Loyers non déclaré

Jo -  
Jojo71_2733 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un propriétaire ne déclare pas ces locations de chambres et appartements volontairement depuis plusieurs années et cache l'espèce dans l'armoire de sa chambre es ce que sait normal
A voir également:

4 réponses

totor

Bonjour, absolument pas normal.
2
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Comment savez-vous que les revenus ne sont pas déclarés ?

Car il faut savoir que l'encaissement en espèce est parfaitement légal, que la non-remise des quittances est indépendante de la non-déclaration des revenus et qu'il existe beaucoup de beau-parleur se ventant de frauder l'État pour frimer alors que derrière ils déclarent tout bien comme il faut.

CB
1
Jo

je le sait car la propriétaire est ma mère et que je suis en froid depuis le décès de mon père en juillet et que je veux savoir si tous a étais a jour et qui est pas de dettes et elle cache l'espèces dans l'armoire de sa chambre plus de 6000 euro part moi sans compter la CAF
1
djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   16 032 > Jo

Vous avez dit (post 5) que vous avez déjà dénoncé ces << 6000 € PAR MOIS cachés par votre mère dans son armoire >>, OK, on a tous compris que vous semblez être très au courant des affaires de votre mère... sans toutefois savoir s'il existe des dettes.... ben... nous non plus, on ne sait pas s'il y a des dettes.... !!
Qu'attendez-vous exactement du forum ?

Quel âge avez-vous ? Vous vivez chez votre mère ?

cdt.
0
Jojo71_2733 Messages postés 2 Statut Membre > djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

je voudrais avoir si en vue de l'ouverture du testament de mon père et en vue que je ne signe rien es ce que je risque des problèmes car je ne savais rien de tous cela car j'ai quitter mes parents en 1989 et je suis venue que pour voir mon pere et ma mère ma fait compter l'argent qu'elle cacher dans l'armoire
0
djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   16 032 > Jojo71_2733 Messages postés 2 Statut Membre

Mais c'est pas parce qu'une personne a 6000 € dans son armoire que cet argent est du black !!!!!

Et pourquoi votre mère vous a fait compter tout cet argent ???
0
Jojo71_2733 Messages postés 2 Statut Membre > djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

merci mais avec des contrat de locations et ce faire payer en espèces pour moi ces de la fraude et ne les déclare pas aux fisc 6000 euro part moi sa fait 72000 euro part ans elle ne travaille plus
0
djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   16 032

Eh ben ! Vous en savez des choses..... !!
-1
Jo

Je suis le fils de cette propriétaire qui salie la mémoire de mon défunt père
1
Lecture

Ouh le vilain..j'espère que vous allez vite le dénoncer, avec bien sur votre identité et toutes vos preuves
-1
Jo

Choses que j'ai fait
2