A voir également:
- Redressement fiscal loyer non déclaré forum
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Redressement fiscal particulier - Guide
- Bouclier fiscal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment savez-vous que les revenus ne sont pas déclarés ?
Car il faut savoir que l'encaissement en espèce est parfaitement légal, que la non-remise des quittances est indépendante de la non-déclaration des revenus et qu'il existe beaucoup de beau-parleur se ventant de frauder l'État pour frimer alors que derrière ils déclarent tout bien comme il faut.
CB
Comment savez-vous que les revenus ne sont pas déclarés ?
Car il faut savoir que l'encaissement en espèce est parfaitement légal, que la non-remise des quittances est indépendante de la non-déclaration des revenus et qu'il existe beaucoup de beau-parleur se ventant de frauder l'État pour frimer alors que derrière ils déclarent tout bien comme il faut.
CB
Vous avez dit (post 5) que vous avez déjà dénoncé ces << 6000 € PAR MOIS cachés par votre mère dans son armoire >>, OK, on a tous compris que vous semblez être très au courant des affaires de votre mère... sans toutefois savoir s'il existe des dettes.... ben... nous non plus, on ne sait pas s'il y a des dettes.... !!
Qu'attendez-vous exactement du forum ?
Quel âge avez-vous ? Vous vivez chez votre mère ?
cdt.
Qu'attendez-vous exactement du forum ?
Quel âge avez-vous ? Vous vivez chez votre mère ?
cdt.
je voudrais avoir si en vue de l'ouverture du testament de mon père et en vue que je ne signe rien es ce que je risque des problèmes car je ne savais rien de tous cela car j'ai quitter mes parents en 1989 et je suis venue que pour voir mon pere et ma mère ma fait compter l'argent qu'elle cacher dans l'armoire