Savoir si la propriétaire est dans son droit
Marinad
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà 1 ans que je suis locataire.
Alors je voulais savoir si la propriétaire à le droit de louer une petite maison qui est sur mon terrain. La petite maison à été louer et malheureusement le locataire ce gare dans notre aller dépose des choses dans notre jardin sachant qu'il n'en a aucun droit le jardin nois appartient en tant que locataire et sa voiture il est sensé la garer devant chez nois sachant que nous nois situons dans une impasse il y a donc de la place et nous lui laissons une place à chaque fois pour sauf que cela fait 3 fois que je surprend sa voiture dans notre aller et cela commence à bien faire entre la remorque dans notre jardin et sa en plus sans qu'il nous prévienne sa commence à faire beaucoup. Merci
Alors je voulais savoir si la propriétaire à le droit de louer une petite maison qui est sur mon terrain. La petite maison à été louer et malheureusement le locataire ce gare dans notre aller dépose des choses dans notre jardin sachant qu'il n'en a aucun droit le jardin nois appartient en tant que locataire et sa voiture il est sensé la garer devant chez nois sachant que nous nois situons dans une impasse il y a donc de la place et nous lui laissons une place à chaque fois pour sauf que cela fait 3 fois que je surprend sa voiture dans notre aller et cela commence à bien faire entre la remorque dans notre jardin et sa en plus sans qu'il nous prévienne sa commence à faire beaucoup. Merci
A voir également:
- Savoir si la propriétaire est dans son droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour
Tous ces éléments (le jardin, l'allée, le terrain) sont notés dans le bail comme étant des éléments à votre jouissance exclusive ?
Tous ces éléments (le jardin, l'allée, le terrain) sont notés dans le bail comme étant des éléments à votre jouissance exclusive ?
Bonjour,
C'est effectivement la bonne question à se poser !
Si oui, demandez à votre propriétaire de faire cesser ce trouble de voisinage.
Si non, vous n'avez malheureusement pas plus de droits que votre voisin...
Cdt
C'est effectivement la bonne question à se poser !
Si oui, demandez à votre propriétaire de faire cesser ce trouble de voisinage.
Si non, vous n'avez malheureusement pas plus de droits que votre voisin...
Cdt