Frais réels

jarnac86 Messages postés 3 Statut Membre -  
 chris4554 -
bonjour à tous,
je suis un peu embêté avec les impôts de mon frère.
il était dans l'ignorance totale des frais réels et cela fait 20 ans que cela dure.
pensez vous que je puisse faire une demande de révision de ses impôts, sur ces vingt dernières années?
à mon avis, c'est foutu, mais je peux toujours tenter d'écrire au centre des impôts.
auriez vous un modèle de courrier?

bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

127

Bonjour,

Pourquoi vous occupez-vous des impôts de votre frère ?

Le délai pour revoir l’impôt sur le revenu est de 3 ans.
Puis lire ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/
1
jarnac86 Messages postés 3 Statut Membre

Si je vous apporte une réponse, quel en sera l’interet Pour vous ?
Je ne comprends pas.
0
127 > jarnac86 Messages postés 3 Statut Membre

quel en sera l’interet Pour vous ?
Comprendre la situation, pour mieux vous répondre.
Rien de plus.
2
chris4554

Parce qu'il aurait garder tous ses justificatifs de frais réels depuis 20 ans? Ses tickets de repas, ses tickets de péage...etc. J'en doute.
Il peut faire des déclarations rectificatives mais devra fournir tous les justificatifs de ses frais. Et bien sûr, si le montant des frais ne dépasse pas 10% des revenus déclarés, ça ne sert à rien.
1
jarnac86 Messages postés 3 Statut Membre

Non mais en revanche il fait le même trajet depuis 20 ans soit 34km en aller retour avec une voiture de plus de 7cv ..... et bien sûr les frais réels sont adaptés pour lui ....
0
chris4554 > jarnac86 Messages postés 3 Statut Membre

Il peut donc faire des déclarations rectificatives pour les revenus 2019 et 2020 en fournissant un justificatif de son employeur indiquant le nombre de jour travaillés pour chaque année.
Les autres années sont prescrites.
0