Frais réels
jarnac86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
bonjour à tous,
je suis un peu embêté avec les impôts de mon frère.
il était dans l'ignorance totale des frais réels et cela fait 20 ans que cela dure.
pensez vous que je puisse faire une demande de révision de ses impôts, sur ces vingt dernières années?
à mon avis, c'est foutu, mais je peux toujours tenter d'écrire au centre des impôts.
auriez vous un modèle de courrier?
bien cordialement,
je suis un peu embêté avec les impôts de mon frère.
il était dans l'ignorance totale des frais réels et cela fait 20 ans que cela dure.
pensez vous que je puisse faire une demande de révision de ses impôts, sur ces vingt dernières années?
à mon avis, c'est foutu, mais je peux toujours tenter d'écrire au centre des impôts.
auriez vous un modèle de courrier?
bien cordialement,
A voir également:
- 143 / presence de frais reels sans revenu correspondant
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous occupez-vous des impôts de votre frère ?
Le délai pour revoir l’impôt sur le revenu est de 3 ans.
Puis lire ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/
Pourquoi vous occupez-vous des impôts de votre frère ?
Le délai pour revoir l’impôt sur le revenu est de 3 ans.
Puis lire ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/
Parce qu'il aurait garder tous ses justificatifs de frais réels depuis 20 ans? Ses tickets de repas, ses tickets de péage...etc. J'en doute.
Il peut faire des déclarations rectificatives mais devra fournir tous les justificatifs de ses frais. Et bien sûr, si le montant des frais ne dépasse pas 10% des revenus déclarés, ça ne sert à rien.
Il peut faire des déclarations rectificatives mais devra fournir tous les justificatifs de ses frais. Et bien sûr, si le montant des frais ne dépasse pas 10% des revenus déclarés, ça ne sert à rien.
Je ne comprends pas.
Comprendre la situation, pour mieux vous répondre.
Rien de plus.