Les heures doivent être payées ?
Souk_3309
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j ai signé un CDD de 6 mois avec période d essais de 2 semaine ensuite l employeur a décidé de mettre fin au contrat pendant cette période d essai j ai travailler 34h j aimerais svp savoir si l employeur doit il me payé c'est heure? Merci d avance
Voilà j ai signé un CDD de 6 mois avec période d essais de 2 semaine ensuite l employeur a décidé de mettre fin au contrat pendant cette période d essai j ai travailler 34h j aimerais svp savoir si l employeur doit il me payé c'est heure? Merci d avance
A voir également:
- Les heures doivent être payées ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Les périodes d'essai sont elles payées - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
3 réponses
Déjà un recommandé avec accusé de réception
Monsieur
J'ai travaillé dans votre société du ... au ...
Je vous demande de me fixer un rendez vous pour récupérer mon salaire car il est impossible de vous joindre au téléphone
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
Je fais copie de ce courrier à l'inspection du travail
Veuillez agréer
Sans nouvelle revenez sur le forum
Monsieur
J'ai travaillé dans votre société du ... au ...
Je vous demande de me fixer un rendez vous pour récupérer mon salaire car il est impossible de vous joindre au téléphone
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
Je fais copie de ce courrier à l'inspection du travail
Veuillez agréer
Sans nouvelle revenez sur le forum
Oui on est sûrs! La période d'essai doit être payée. La période d'essai permet aux deux parties de pouvoir rompre le contrat sans avoir à justifier quoi que ce soit pour l'employeur, ou de donner de préavis pour l'employé. Les heures effectuées DOIVENT être payées. Sinon, imaginez, le patrons feraient bosser les gens gratuitement pendant leur période d'essai et prendrait quelqu'un d'autre ensuite, sans jamais payer personne.
Si votre ex employeur ne vous paye pas, vous lui adressez un courrier comme indiqué dans le lien ci dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308#:~:text=Le%20salarié%20peut%20adresser%20un,salarié%20aurait%20dû%20être%20payé.
Cordialement
Si votre ex employeur ne vous paye pas, vous lui adressez un courrier comme indiqué dans le lien ci dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308#:~:text=Le%20salarié%20peut%20adresser%20un,salarié%20aurait%20dû%20être%20payé.
Cordialement
Résultat multiplié par 10 % et vous trouvez les cp
Additionnez les cp et le résultat