Sans cesse persécuter par ergi de la part de eni

Marlou - Modifié le 23 janv. 2022 à 16:43
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 janv. 2022 à 15:33
Bonjour,
Je suis sans cesse persécuter par ergi soit disant pour une dette exorbitante de chez Eni alors que je ne suis pas cliente chez eux fait le nécessaire par email auprès de Eni car démarchage a domicile tout à été réglé je comm à perdre patience merci de votre réponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
24 janv. 2022 à 15:33
Bonjour

Sans doute une question de type subliminal.. Par exemple 'Que puis je faire'??

Déjà: fait le nécessaire par email auprès de Eni

NON, NON et NON.. Pas d'Email volatiles mais une LRAR bien rédigée (Pour que les bolosses chargés de répondre - ou pas- puissent comprendre..).

Le fond du problème semble ENCORE être les suites désastreuses d'une visite d'excellents 'commerciaux' ENI inscrivant des particuliers aux services de ce Fournisseur sans leur accord.. Et en leur piquant des infos permettant leur enrôlement forcé..

A tout hasard- si ce n'a pas encore été fait- tu peux revenir sans problème chez ton ancien fournisseur qui écrasera ENI (Mais pas ses prétentions..).

Sans détails sur cette affaire nous ne pouvons rien dire de plus..

A+

PS: Toujours se méfier du démarchage à domicile.. Laisser les individus sur le paillasson et les éconduire définitivement!
1
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 18 517
23 janv. 2022 à 16:44
De rien.

Mais ... quelle est votre question ?
0