Rupture du bail pour vente

Lylou - Modifié le 21 janv. 2022 à 12:46
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 janv. 2022 à 12:09
Bonjour,
Je suis locataire depuis février 2014 bail 3 ans, au mois de septembre 2021les propriétaires nous demande d ouvrir le logement pour y faire des dinostiques fosse énergie pour vendre le terrain et la maison 7000m2 à une entreprise immobilière pour y construire des bureau et agrandir l'usine de sont fils à côté construition de 2018 à septembre 2020 fin des travaux à 4metre de la maison que je loué, maintenant le entreprise et son père veulent que nous sign-on un document qui nous engage à partir pour juillet 2021 avec 3000 euros et déménageur sous encore le propriétaire actuelle donc pas encore signé le conpromi de vente ni pousser le permis de travaux pour deux bâtiments et transformation de l'intérieur de la maison que je loue en bureau, sauf que le cœur du marché en 8ans à bien augmenté et que je ne trouve pas l'équivalent sauf en rajoutant 150 euros à ma location actuel et plus loin de nos travails cdi 1 à 1klm et l autre à 9klm ou au même prix mais appartement au lieu de maison avec jardin et garage donc impossible de placer piscine mobilier outil et nous menace que si ont accept pas il envoie le recommandé juillet et sorti février sans arrangement financier et déménageur que puis-je demandé comme dommage ou que puis-je faire pour y rester
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
21 janv. 2022 à 12:09
Bonjour,

Vous avez le choix d'accepter leur demande ou négocier une indemnité plus conséquente ou de rester jusqu'en février 2023 sans indemnité après l'envoi par votre bailleur d'un congé pour vente.

Dans tous les cas, ils pourront vous faire partir d'ici 1 an.
0