Déclaration de revenu oubliée
Résolu
areux
Messages postés
102
Statut
Membre
-
areux Messages postés 102 Statut Membre -
areux Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
tous d'abord je vous souhaite un bonne année quel vous sois meilleur que celle précédente
avec pleins de bonheurs.
je me permet de vous sollicité car j'ai un problème que malheureusement j'ai appris car une personne qui mes très cher que malheureusement nous étions perdu de vue quel regret, maintenant nous nous somme retrouver quel bonheur.
elle ma fait part de ses souci et mon dieux il y en a, je me suis juré de lui venir en aide.
je vous décrit son problème en ce qui concerne les impôts:
voila c'est une personne qui a 4 enfants
donc deux mineurs et avec les souci quelle a du faire face pendant toutes c'est année elle a oublier le déclaré c'est impôts pendant deux ans, elle n'ai pas imposable et pourtant les organismes de nos jours déclare au impôts ce que le contribuable touche dans l'année, elle a était prélevé par les impôts de la sommes de 1670 euro faute quel a pas déclaré c'est impôts.
ma question ai comment faire pour récupéré la sommes ou au moins la moitié?
je vous remercie beaucoup de votre participation pour aider cette personnes.
Cordialement,
tous d'abord je vous souhaite un bonne année quel vous sois meilleur que celle précédente
avec pleins de bonheurs.
je me permet de vous sollicité car j'ai un problème que malheureusement j'ai appris car une personne qui mes très cher que malheureusement nous étions perdu de vue quel regret, maintenant nous nous somme retrouver quel bonheur.
elle ma fait part de ses souci et mon dieux il y en a, je me suis juré de lui venir en aide.
je vous décrit son problème en ce qui concerne les impôts:
voila c'est une personne qui a 4 enfants
donc deux mineurs et avec les souci quelle a du faire face pendant toutes c'est année elle a oublier le déclaré c'est impôts pendant deux ans, elle n'ai pas imposable et pourtant les organismes de nos jours déclare au impôts ce que le contribuable touche dans l'année, elle a était prélevé par les impôts de la sommes de 1670 euro faute quel a pas déclaré c'est impôts.
ma question ai comment faire pour récupéré la sommes ou au moins la moitié?
je vous remercie beaucoup de votre participation pour aider cette personnes.
Cordialement,
A voir également:
- Déclaration de revenu oubliée
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
3 réponses
je vous remercie , maintenant que je m'occupe d'elle nous allons le faire.
par contre, elle pourra récupéré une parti ou la totalité de la sommes?
merci a vous
cordialement
par contre, elle pourra récupéré une parti ou la totalité de la sommes?
merci a vous
cordialement