Réclamation sur un prélèvement sans achat

Résolu
Bourdeauxginette - Modifié le 10 janv. 2022 à 14:16
dna.factory Messages postés 25709 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 10 janv. 2022 à 14:17
Bonjour, j’ai eu un prélèvement de 68,20 sur mon compte , je ne comprends pas j’ai juste commandé une ceinture minceur sur le site slimdoo. J'aimerais avoir des explications et le remboursement de cette somme . Merci

2 réponses

Bonjour

Vous n'avez pas lu les conditions générales que vous avez pourtant acceptées pour l'achat de la ceinture.

C'est écrit en toute lettres:

4.2.1 Abonnement à Slimdoo par carte bancaire :

Offre 01 : Offre d'essai d'une heure d'accès à la zone membres de Slimdoo pour 1 euro TTC comprenant :

Contenus numériques :

- Recettes minceur
- Logiciels minceur à caractère informatif
- Service d'auto coaching avec suivi de l'évolution du poids
- Système de gestion de listes de course
- Mise à disposition d'un journal d'alimentation électronique
- Forums minceur

Après cette période initiale, l'essai sera transformé en un abonnement mensuel tacitement reconductible à 68,20 euros TTC

Cet abonnement est sans engagement de durée. L'Utilisateur peut arrêter son abonnement à tout moment sans préavis en se rendant sur le site https://www.absolusecure.com/

Voir: https://www.slimdoo.com/unsubscribe

;)

2
dna.factory Messages postés 25709 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 13 140
10 janv. 2022 à 14:17
je ne comprends pas j’ai juste commandé une ceinture minceur.
Et bien sur, vous avez payé cette ceinture au juste prix de plusieurs dizaines, voir centaines d'euros.
Vous n'avez aucunement cherché à profiter d'une offre promotionnelle où vous payiez cette ceinture une somme dérisoire (une dizaine d'euros tout au plus), en échange d'un abonnement mensuel à un programme quelconque.

Lors de la commande de cette ceinture, vous avez bien pris le temps de lire toutes les informations à l'écran, y compris à cliquer sur les différents liens pour être sur que vous avez bien compris.

Pour les explications et mettre fin à votre abonnement, le mieux sera de retourner sur le site sur lequel vous avez passé la commande (attention, il ne s'agit pas du site sur lequel vous étiez quand vous avez vu la publicité).

Pour ce qui est du remboursement, il sera très improbable dans la mesure où vous avez donné votre accord.
1

Discussions similaires