Comment obtenir mes donations ?

Christinemercier -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes parents ont une maison que ma sœur occupe depuis 19 ans . Elle n’a jamais versé de loyer . Je n’ai jamais rien reçu en compensation . Que faire ?

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Vos parents sont libres de consentir des donations ou non. Ils ont le droit d'héberger votre sœur sans que vous ayez de compensation à demander, que ce soit tant qu'ils sont en vie ou après leurs décès.
2
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 203
 
Bien le bonjour,

Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Lecture
 
Vos donations??
Vos parents son en vie??
0