Comment obtenir mes donations ?
Christinemercier
-
3 janv. 2022 à 20:10
Gayomi Messages postés 19567 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 3 janv. 2022 à 20:23
Gayomi Messages postés 19567 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 3 janv. 2022 à 20:23
Bonjour,
Mes parents ont une maison que ma sœur occupe depuis 19 ans . Elle n’a jamais versé de loyer . Je n’ai jamais rien reçu en compensation . Que faire ?
Mes parents ont une maison que ma sœur occupe depuis 19 ans . Elle n’a jamais versé de loyer . Je n’ai jamais rien reçu en compensation . Que faire ?
A voir également:
- Comment obtenir mes donations ?
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Demande copie recto verso chèque - Forum cheques
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Demander une photocopie recto d´un chèque - Forum cheques
- Comment obtenir attestation indemnités journalières anciennes - Forum Retraite
3 réponses
Gayomi
Messages postés
19567
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
10 560
3 janv. 2022 à 20:23
3 janv. 2022 à 20:23
Vos parents sont libres de consentir des donations ou non. Ils ont le droit d'héberger votre sœur sans que vous ayez de compensation à demander, que ce soit tant qu'ils sont en vie ou après leurs décès.
BmV
Messages postés
91887
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
18 634
3 janv. 2022 à 20:12
3 janv. 2022 à 20:12
Bien le bonjour,
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.