Souci dans une ferme avec ma famille

Kael-77 - 31 déc. 2021 à 13:02
jee pee Messages postés 39676 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 31 déc. 2021 à 14:33
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans. et je vie sur une mini exploitation agricole.
et je dois approuver toute les demande de ma mère et mon beau père ainsi que mon oncle qui vie aussi sur l'exploitation dans une maison à deux pas. sinon je subis un schéma de conversation qui est le même
1) aide nous c'est un ordre ou tu dois avoir les même opinion ou encore je te rappelle tout ce que tu dois faire dans la journée. ( je n'ai pas une bonne concentration mais la c'est poussé à son paroxysme voir gainant)
2) ils commence à crier plus fort
3) intimidation
4) discours
5) menace de ruiner ma scolarité ou mon quotidien
6) si je suis toujours perplexe et que je démontre leur erreur de façon conventionnelle. ils commence à me menacer de plus en plus et de plus en plus fort en me rappelant mes difficulté d’apprentissage et pire me menace de faire un rapport à mon médecin traitant pour augmenter la dose de mon médicament car j'ai un mauvais sommeil comme ça je me ravise

1 réponse

jee pee Messages postés 39676 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 894
Modifié le 31 déc. 2021 à 14:33
Bonjour,

Tu devrais appeler le service d'aide à l'enfance, aux jeunes majeurs, au 119 pour exposer ta situation et demander des conseils. Il existe aussi un chat ou un formulaire de contact : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide

Cordialement
2