Un soit disant crédit et 323 € à avancer

Résolu
alex -  
 alex -
Bonjour,
malheureusement je viens de trouver vos échanges un peu tard je pensais faire une simulation et maintenant me voilà avec un soit disant crédit et 323 € a avancé pour percevoir l'argent il mont envoyé un contrat que je n'ai meme pas signer ainsi que leur coordonnées bancaires
que je n'ai toujours pas associé a mon compte bancaire pour le moment
es ce que tant que cela reste comme ça je suis protèger ?

1 réponse

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Et vous avez envoyé des documents à ces arnaqueurs ?
0
alex

bonjour
non je nai envoyé aucun document je me suis arrêtée quand jai vu sur le " contrat " que je devais avancé 323€ donc il non pas mes coordonnées bancaires et je n'ai absolument rien signer
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030 > alex

OK. Donc vous ne risquez rien. Laissez tomber.
1
alex > Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de votre retour je croise les doigts pour que effectivement il n'y est pas de suite ????
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703 > alex

les arnaqueurs vont tenter de vous mettre la pression en vous envoyant des mails à "" vous faire peur ""
mettez les mails à la poubelle et PIS C'EST tout et ne répondez à rien
0
alex > dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je leur es envoyé un mail hier soir en disant que je m'étais trompés que ce n'est pas ce que je veux et que je ne donnerai pas suite a ce contrat
et depuis pas de nouvelle
0