Comment obtenir une assurance vie
MARVIV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
27 déc. 2021 à 17:25
gitane2229 - 29 déc. 2021 à 12:09
gitane2229 - 29 déc. 2021 à 12:09
A voir également:
- Ater assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Envoyer un courrier recommandé AR à l'Agira et joindre le certificat de décès.
L'Agira se contente de diffuser l'information auprès des banques et assureurs ; Si vous êtes concernée, ces derniers se manifesteront dans un délai plutôt très variable (1-2 mois à... 2 ans).
Garder le duplicata courrier et les 2 preuves Poste.
Savez vous qui a mandaté cette enquêtrice pour effectuer des recherches ?
Envoyer un courrier recommandé AR à l'Agira et joindre le certificat de décès.
L'Agira se contente de diffuser l'information auprès des banques et assureurs ; Si vous êtes concernée, ces derniers se manifesteront dans un délai plutôt très variable (1-2 mois à... 2 ans).
Garder le duplicata courrier et les 2 preuves Poste.
Savez vous qui a mandaté cette enquêtrice pour effectuer des recherches ?
MARVIV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
29 déc. 2021 à 07:20
29 déc. 2021 à 07:20
Bonjour,
Je ne le sais absolument pas! Cela serait plus simple si je le savait!! Elle ma laissé un message vocal que j ai gardé, donc je l ai rappelé mais elle a pas su me dire de quelle boite il s'agissait, mon dossier est archivé chez eux il y a maintenant plus de 1an!! Vous me dites une réponse dans 2ans!! Agira dit que les assureurs ou banques on un délais d'un mois pour vous contacter une fois qu'ils ont été trouver!!!! C'est incroyable qu il y est un délai aussi important!! merci pour votre courrier
Je ne le sais absolument pas! Cela serait plus simple si je le savait!! Elle ma laissé un message vocal que j ai gardé, donc je l ai rappelé mais elle a pas su me dire de quelle boite il s'agissait, mon dossier est archivé chez eux il y a maintenant plus de 1an!! Vous me dites une réponse dans 2ans!! Agira dit que les assureurs ou banques on un délais d'un mois pour vous contacter une fois qu'ils ont été trouver!!!! C'est incroyable qu il y est un délai aussi important!! merci pour votre courrier