Caf rappel de 10 000e
Résolu
Yac.ama
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème la caf m'as fait un virement le 7/12/21 pour un rappel de 12 mois de AAH mais à ce jours je n'ai rien reçu sur mon compte (ma french bank) je suis inquiet je voudrais savoir je l'aurais quand à peu près ? Je veux aller me renseigner à la caf mais avec mon handicap j'ai beaucoup de mal à me déplacer et ma bank en ligne son injoignable au téléphone...
A voir également:
- Caf injoignable par téléphone
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Donc la ca vas me faire 10 jours depuis le 7 mais on m'as dit que c'est entre 5 et 10 jours je comprend plus rien ..