Contestation solde tout compte

Résolu
Hsm - 10 déc. 2021 à 14:43
 gitane2229 - 10 déc. 2021 à 15:42
Bonjour,

J'ai commencé une période d'essai dans center d'appel avec un contrat cdi, la durée de formation était prévu pour une semaine après ils ont prolonger avec une autre semaine et sur les deux semaines j'étais former sur trois produits, finalement au bout de la 2ème semaine il fallait intégré la prod.
Lorsque je me suis présenté début de la troisième semaine pour commencé la prod on ma signalé qu'il fallait que je me vaccine et que c'était obligatoire.
Et je me suis fait vacciner finalement et le jour même du vaccin je suis tomber malade à cause du vaccin, j'ai aviser mon responsable et j'ai déposé un certificat médical.
Après 4 jours de maladies J'ai repris je me suis présenté pour commencé l'activité.
Le responsable m'explique que actuellement ils ont plus besoin de moi sur cette activité et qu'ils allaient me transférer vers une autre activité qui ne correspond pas à mon profil.
Et c'est là où J'ai préféré quitter cette entreprise J'ai déposé ma démission légalisée et sur cette lettre j'ai n'est pas précisé si avec préavis ou sans, et sans accusé de réception de leur part.
J'ai intégré cette entreprise le 11 octobre et déposer ma démission le 8 novembre c'est à dire J'ai démissionné au cours de la période d'essai.
J'étais rémunéré sur la période du 11 au 18 octobre et il me reste toute la période du 18 octobre jusqu'à la date où j'ai déposé ma démission c'est à dire le 8 novembre.
Un mois après la démission on m'appelle pour récupérer mon solde tout compte à ma surprise on me signale que j'ai pas de solde tout compte.
J'appelle le siège et une autre surprise ils m'ont confirmé que mon stc à était traité et que je pouvais me déplacer pour le récupérer.
C'est ce que j'ai fait, en arrivant chez eux je trouve un stc de 3 dirhams.
Et c'est là où je me suis demandé où sont les 11 jours de travail que j'ai au sein de cette entreprise ??
La conseillère commence m'expliquer que y a des trucs qui ont était retenue sur mon stc... bref c'était chinois pour moi j'ai rien compris !! Et J'ai refusé de signer.

J'aimerais bien comprendre svp !
Et ce que je doit contester mon stc ?
Qu'est-ce que je doit faire dans cette situation ?

1 réponse

Bonjour.

3 dirhams ?. . . .
0
Oui ???? des miettes.
0
gitane2229 > Hsm
10 déc. 2021 à 15:42
Sur ce forum, nous répondons sur le droit social applicable en France, ce qui ne semble pas être votre cas.
0