Inexactitudes sur le relevé de situation

Résolu
Ogumac - 8 déc. 2021 à 15:18
 Ogumac - 2 janv. 2022 à 17:25
Bonjour,

-J'ai travaillé pendant plus d'une dizaine d'année chez un employeur X. J'ai été licencié en 2019.

Six mois plus tard, j'ai retrouvé un travail chez Y. Nous nous somme séparés (avec Y) par rupture conventionnelle un an plus tard en août 2020.

Sur mon relevé de situation de Pole Emploi, il est précisé que la fin de mon contrat de travail est la date de mon licenciement chez X (et pas la date de mon dernier contrat chez Y).


-Par ailleurs, j'ai travaillé plusieurs jours ces derniers temps.

Je m’aperçois la somme des indemnités journalières bénéficié et celle que je pouvais éventuellement prétendre ce mois ci est le même que celle d'il y a quelques mois.

En gros, ces jours ne sont pas pris en compte bien qu'ils l'ont été dans la diminution de mon allocation chômage.


Est ce normal?

J'espère ne pas avoir été trop avoir été obscur.

Cordialement.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
8 déc. 2021 à 17:20
Bonjour

Reprenez le courrier de Pole Emploi qui vous notifie vos droits

Est-il noté "reprise de droits" en objet ou "ouverture de droits"??
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Sur le relevé de situation (nommé avis de situation), il n'y est pas fait référence. On objet, il y a juste attestation.
J'ai retrouvé mon inscription d’août 2020, l'objet est "reprise des droits 'ARE".
Précisant que mes droits sont repris pour 1030 jours.
Pour info si j'additionne dans mon avis de situation les deux types d'indemnités, le total est 1095 jours.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
12 déc. 2021 à 09:11
Et bien voilà il s'agit bien d'une reprise !

Donc ce sont vos anciens droits qui sont repris

Lisez ce lien au sujet de la reprise des droits et sur le droit d'option (si vous préférez recevoir les nouveaux et abandonner les anciens) : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/que-se-passe-t-il-si-je-perds-un.html

Lisez aussi celui-ci sur le rechargement des droits (nouveaux droits à la fin des anciens) :https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/que-se-passe-t-il-si-je-retrouve.html
0
Merci.
Excusez pour le retard de ma réponse, mais je viens de retrouver la réponse dans les spams.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
0