Rdv naturalisation torcy sous préfecture
Nadia
-
6 déc. 2021 à 08:40
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 déc. 2021 à 09:20
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 déc. 2021 à 09:20
A voir également:
- Rdv naturalisation torcy forum
- Avis sur sous-préfecture de torcy - Meilleures réponses
- Avis sur sous préfecture de torcy - Meilleures réponses
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum - Forum Aides et allocations
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
6 déc. 2021 à 09:20
6 déc. 2021 à 09:20
Bonjour,
je répète le même message que je martèle depuis longtemps.
Malheureusement la France n'a pas de honte que de mettre en place ce système de loterie pour obtenir un RDV. Il faut être là au bon moment au bon endroit pour en avoir. Et bien sur comme elle n'assume pas son défaut à fournir un service décent, elle a coupé tout moyen de contact entre elle et les demandeurs (plus de téléphone, plus de mail et impossible de rentrer en préfecture sans rdv)
Bon courage à vous
je répète le même message que je martèle depuis longtemps.
Malheureusement la France n'a pas de honte que de mettre en place ce système de loterie pour obtenir un RDV. Il faut être là au bon moment au bon endroit pour en avoir. Et bien sur comme elle n'assume pas son défaut à fournir un service décent, elle a coupé tout moyen de contact entre elle et les demandeurs (plus de téléphone, plus de mail et impossible de rentrer en préfecture sans rdv)
Bon courage à vous