2 demandes de visa et 2 refus

Kherouaa - Modifié le 27 nov. 2021 à 18:57
 Kherouaa - 27 nov. 2021 à 22:51
Bonjour, je suis algérienne j ai fais 2 fois une demande de visa court séjour pour la France et j ai eu 2 fois le refus je suis ascendante de 3 enfants français et de 8 petits enfants français aussi j ai fourni tout le dossier complet avec des ressources convenables et une attestation d accueil faite par mon fils qui est français aussi est ce que j ai droi d avoir un visa
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
mon fils qui est français aussi est ce que j ai droi d avoir un visa : non pas de passe droit, simplement un dossier qui correspond aux normes.
3
Si on vous l'a refusé c'est qu'il y a une raison
Peu importe que vous ayez des enfants et encore moins des petits enfants!!! Français
Quelle est la raison du refus?
1
La réponse est le motif et les déclarations fournies pour votre séjour ne sont pas fiables
0
Hé bien voilà
Personne ne croit à votre court sejour
0
kherouaa > Lecture
27 nov. 2021 à 21:13
cela fait plus de 20 ans que j ai eu des visas pour la France jamais je n es eu de refus
0
Lecture > kherouaa
27 nov. 2021 à 21:25
Il y a un début a tout..
Et au vu des abus par.milliers...les visas se font rares!!
0
kherouaa > Lecture
27 nov. 2021 à 21:33
je vous remercie beaucoup de vos réponses et que me conseillez vous de faire s il vous plait?
0
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
27 nov. 2021 à 18:58
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0