Renseignements carte d’identité
Momo420
-
25 nov. 2021 à 22:36
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 nov. 2021 à 17:46
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 nov. 2021 à 17:46
A voir également:
- Renseignements carte d’identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
Modifié le 26 nov. 2021 à 17:47
Modifié le 26 nov. 2021 à 17:47
Bonjour
Ceci est une moyenne. Le traitement de la demande peut prendre plus ou moins de 26 jours. Le souci est que le passage à la nouvelle carte d'identité semble avoir rallongé les délais de fabrication.
Cela pose question quant à l'anticipation du traitement des demandes. En effet, à partir de 2018, il y a eu une phase de teste pour limiter la production de documents pour établir carte d'identité, permis de conduire...
En mars 2021 une phase de test a été lancée spécifiquement pour la nouvelle CNI. Entre la volonté de dématérialiser la procédure et la production de la nouvelle CNI, je n suis pas convaincu par la rapidité.
Malheureusement il va falloir faire preuve de patience.
le message vocal m’informe qu’il faut en moyenne 26 jours pour avoir la carte d’identité dans les Ardennes
Ceci est une moyenne. Le traitement de la demande peut prendre plus ou moins de 26 jours. Le souci est que le passage à la nouvelle carte d'identité semble avoir rallongé les délais de fabrication.
Cela pose question quant à l'anticipation du traitement des demandes. En effet, à partir de 2018, il y a eu une phase de teste pour limiter la production de documents pour établir carte d'identité, permis de conduire...
En mars 2021 une phase de test a été lancée spécifiquement pour la nouvelle CNI. Entre la volonté de dématérialiser la procédure et la production de la nouvelle CNI, je n suis pas convaincu par la rapidité.
Malheureusement il va falloir faire preuve de patience.