Regroupement

Bouzid - 22 nov. 2021 à 20:26
 Lecture - 23 nov. 2021 à 08:50
Bonjour,
Est ce que je peux faire à mariage a paris chesnay Versailles, autant que je vis en Algérie et faire un visa touristique d'une manière régulière. Aussi me faire orienté la procédure qui ne tard pas.
Mon future épouse vit en France à Versailles. Ensuite est ce que la préfecture Versailles accepte de déposer pour le titre de séjour. Merci à l'avance

1 réponse

A paris chesnay Versailles?
Ce sont trois villes différentes
Votre question n'a pas de sens
0
Le Chesnay est l'une des deux communes déléguées, avec Rocquencourt, de la commune nouvelle du Chesnay-Rocquencourt située dans le département des Yvelines en région Île-de-France.
0
Coco > Bouzid
23 nov. 2021 à 00:00
Bonjour
Si vous êtes algériens tous les deux, vous n'aurez pas de titre de séjour, vous êtes soumis au regroupement familial, avec attente de son accord dans votre pays.
Il n'est même pas dit qu'on vous accorde un visa touristique, vu les relations franco algériennes.
Le mariage doit être célébré dans la ville de résidence d'un des deux époux, donc Versailles.

Paris
Le Chesnay
Versailles
Ce sont 3 villes différentes
0
Merci, j'y suis née!
Je ne savais pas!!mdr!!
Et je vous redis
Paris ( qui n'a rien a voir dans l'histoire) le chesnay et Versailles sont trois villes différentes, votre question n'a aucun sens!
Si votre future femme vit a Versailles, le mariage se fera à Versailles, et non au chesnay, a Paris, ou a trifouillis les oies..
0