S'en sortir quand on n'à pas d"argent

Sandra - Modifié le 17 nov. 2021 à 07:07
 gitane2229 - 17 nov. 2021 à 11:00
Bonjour,
Je vais, avoir 49 ans je vie maritalement j ai fait un gros crédit à nos deux noms je voudrais bien quitté le foyer mais comment faire pour s en sortir quand on n à pas d argent de côté. J ai encore mon fils de 18 ans à la maison. 'sa fait longtemps que sa ne va plus du tout et lui se paye des prostitue il a un deuxième portable ou il marque toutes ses conquêtes il ne sais pas que je sais pour son portable. Merci à vous

2 réponses

dna.factory Messages postés 25438 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 12 930
17 nov. 2021 à 10:12
je vie maritalement
C'est à dire : vous êtes marié officiellement, pacsé, ou vous vivez avec votre 'plus un'.
Parce que ça change énormément de choses sur vos options.

En particulier, si vous êtes juste concubins, je suis au regret de vous annoncer que vous allez devant de grave difficultés.

Je suppose que le numéro d'aide aux violences conjugales (3919, gratuit, n'apparait pas sur les facture) pourra vous apporter un début de réponse, que ce soit qualifier les violences morales dont vous êtes victimes et vos recours.

La solution idéale et évidente dans votre situation serait évidemment de faire en sorte de mettre de l'argent de coté. Cela passe généralement par un travail (ou un qui paye mieux), éventuellement en passant par des formations si cela s'avère nécessaire...
0
Bonjour.

Crédit et 2 co-emprunteurs
Le banquier peut réclamer indifféremment à l'un ou à l'autre le remboursement de 100% des mensualités.
Vous êtes donc solidaires jusqu'au remboursement complet de cet emprunt.

Se séparer implique obligatoirement des revenus personnels (salarié ou autre).

Trouver un logement
Pour un logement social, au besoin vous faire accompagner par une assistante sociale.
Pour une location par un bailleur privé, ça risque d'être compliqué.
0