A voir également:
- S'en sortir quand on n'à pas d"argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Retrait mur d'argent c'est quoi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum Consommation
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
12 930
17 nov. 2021 à 10:12
17 nov. 2021 à 10:12
je vie maritalement
C'est à dire : vous êtes marié officiellement, pacsé, ou vous vivez avec votre 'plus un'.
Parce que ça change énormément de choses sur vos options.
En particulier, si vous êtes juste concubins, je suis au regret de vous annoncer que vous allez devant de grave difficultés.
Je suppose que le numéro d'aide aux violences conjugales (3919, gratuit, n'apparait pas sur les facture) pourra vous apporter un début de réponse, que ce soit qualifier les violences morales dont vous êtes victimes et vos recours.
La solution idéale et évidente dans votre situation serait évidemment de faire en sorte de mettre de l'argent de coté. Cela passe généralement par un travail (ou un qui paye mieux), éventuellement en passant par des formations si cela s'avère nécessaire...
C'est à dire : vous êtes marié officiellement, pacsé, ou vous vivez avec votre 'plus un'.
Parce que ça change énormément de choses sur vos options.
En particulier, si vous êtes juste concubins, je suis au regret de vous annoncer que vous allez devant de grave difficultés.
Je suppose que le numéro d'aide aux violences conjugales (3919, gratuit, n'apparait pas sur les facture) pourra vous apporter un début de réponse, que ce soit qualifier les violences morales dont vous êtes victimes et vos recours.
La solution idéale et évidente dans votre situation serait évidemment de faire en sorte de mettre de l'argent de coté. Cela passe généralement par un travail (ou un qui paye mieux), éventuellement en passant par des formations si cela s'avère nécessaire...
Bonjour.
Crédit et 2 co-emprunteurs
Le banquier peut réclamer indifféremment à l'un ou à l'autre le remboursement de 100% des mensualités.
Vous êtes donc solidaires jusqu'au remboursement complet de cet emprunt.
Se séparer implique obligatoirement des revenus personnels (salarié ou autre).
Trouver un logement
Pour un logement social, au besoin vous faire accompagner par une assistante sociale.
Pour une location par un bailleur privé, ça risque d'être compliqué.
Crédit et 2 co-emprunteurs
Le banquier peut réclamer indifféremment à l'un ou à l'autre le remboursement de 100% des mensualités.
Vous êtes donc solidaires jusqu'au remboursement complet de cet emprunt.
Se séparer implique obligatoirement des revenus personnels (salarié ou autre).
Trouver un logement
Pour un logement social, au besoin vous faire accompagner par une assistante sociale.
Pour une location par un bailleur privé, ça risque d'être compliqué.