Cheque de garantie
123.321
-
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon ex a eu un accident de voiture sa voiture accidentée était au garage pour réparation pendant plusieurs jours.
Le garage a demandé un chèque de garantie que j'ai fait. Mais sans montant juste j'ai signé. Car l'assurance devait payer le garage.
Il y a quelques jours je me rend compte que le cheque est encaissé. Apres renseignement il s'avère que mon ex a demander à son assurance de recevoir la fameuse Somme ( on parle de 2745 € )
Le garage n'ayant pas touché la somme il a encaissé le cheque.
Mon ex refuse de me rembourser. Comment puis je faire sans que cela retombe sur le garagiste de préférence.
Pour info j'ignorais complètement le montant du chèque cest mon ex qui la rempli ou le garage et n'ai eu aucun contact avec le garagiste ( cest pas moi qui les déposer)
j'ai juste voulu aider mon ex.
Quel recours me reste il ?
Le garage a demandé un chèque de garantie que j'ai fait. Mais sans montant juste j'ai signé. Car l'assurance devait payer le garage.
Il y a quelques jours je me rend compte que le cheque est encaissé. Apres renseignement il s'avère que mon ex a demander à son assurance de recevoir la fameuse Somme ( on parle de 2745 € )
Le garage n'ayant pas touché la somme il a encaissé le cheque.
Mon ex refuse de me rembourser. Comment puis je faire sans que cela retombe sur le garagiste de préférence.
Pour info j'ignorais complètement le montant du chèque cest mon ex qui la rempli ou le garage et n'ai eu aucun contact avec le garagiste ( cest pas moi qui les déposer)
j'ai juste voulu aider mon ex.
Quel recours me reste il ?
A voir également:
- Cheque de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Depot de garantie - Guide
N'écrivez pas n'importe quoi qui porterait préjudice aux demandeurs.