Rédaction PV à communiquer en association

guylainek Messages postés 6 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis présidente d'une association de parents d'élèves au collège.
Ma vice-présidente, Secrétaire et moi-même avions participer à une réunion de préparation aux élections de représentants de parents d'élèves dans l'établissement.
Devons nous rédiger un PV et le communiquer à ensemble des membres de l'association ?

Merci.

2 réponses

BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207
 
Eh bien donc à vous de définir et de juger si ce que vous réalisez, les actions que vous faites, les PV que vous établissez et transmettez, etc. sont à même "d'assurer une information suffisantes des parents sur les décisions ou délibérations des diverses instances du collège ".

Si vous jugez que les informations ou décisions obtenues ou prises pendant telle ou telle réunion officielle doivent être transmises aux membres de votre association pour "assurer une information suffisantes des parents sur les décisions ou délibérations des diverses instances du collège ", vous le faites.
Sinon, vous vous abstenez.

Aucune loi ne vous dit ici quoi faire.
1
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207
 
Que disent vos statuts ou votre règlement intérieur à ce sujet ?
0
guylainek Messages postés 6 Statut Membre
 
Le règlement intérieur ne précise aucune information sur la rédaction des PV et les statuts expriment surtout la nécessité "d'assurer une information suffisantes des parents sur les décisions ou délibérations des diverses instances du collège "
0
guylainek Messages postés 6 Statut Membre
 
Je me demande aussi s'il faut faire un PV pour chaque réunion que nous établissons?
0