Lettre de résiliation abonnement à salle de sport recommandée AR non retirée
bern
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat prévoit prévoit la résiliation après 12 mois (déjà écoulés) avec préavis d'un mois par lettre recommandée AR contenant le badge d'accès, avec les motifs de résiliation (exposés : problème au genou) et que les prélèvements continueront tant que le badge n'est pas rendu.
La lettre n'a pas été retirée. Que faire ?
Serait-ce une erreur d'ouvrir le courrier refusé si en règlement du différent à l'amiable la société exigeait que je dépose le badge ?
Merci d'avance pour vos conseils
Mon contrat prévoit prévoit la résiliation après 12 mois (déjà écoulés) avec préavis d'un mois par lettre recommandée AR contenant le badge d'accès, avec les motifs de résiliation (exposés : problème au genou) et que les prélèvements continueront tant que le badge n'est pas rendu.
La lettre n'a pas été retirée. Que faire ?
Serait-ce une erreur d'ouvrir le courrier refusé si en règlement du différent à l'amiable la société exigeait que je dépose le badge ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Lettre recommandé resiliation salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Connaitre expediteur recommandé - Guide