A voir également:
- Enquête de police pour mariage mixte en algérie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
7 réponses
Bonjour Nermine,
Je suis française d’origine algérienne et je pense qu’en Algérie il n’y aura pas d’autorisation car ils savent que c’est un mariage à but immigratoire.
Votre ami va être convoquer et ils vont refuser car la différence d’âge est énorme et c’est un grand signe !
Ne soyez pas naïve à ce point !
De plus il y aura aussi blocage en France car le procureur va aussi refuser !
Ne vous vous faites pas avoir ça sent le mariage gris à plein nez !
Heureusement les administrations ne sont pas dupes car vous êtes facilement influençable !
Vous êtes sûrement en manque d’amour et ces jeunes hommes le ressentent et choisissent bien leurs proies !
Ils sont prêts à tout pour venir en France.
Bref ça sent la grosse arnaque et la famille de ce jeune homme va jouer la comédie.
De toute façon vous allez avoir des refus des 2 pays fort heureusement !
Je suis française d’origine algérienne et je pense qu’en Algérie il n’y aura pas d’autorisation car ils savent que c’est un mariage à but immigratoire.
Votre ami va être convoquer et ils vont refuser car la différence d’âge est énorme et c’est un grand signe !
Ne soyez pas naïve à ce point !
De plus il y aura aussi blocage en France car le procureur va aussi refuser !
Ne vous vous faites pas avoir ça sent le mariage gris à plein nez !
Heureusement les administrations ne sont pas dupes car vous êtes facilement influençable !
Vous êtes sûrement en manque d’amour et ces jeunes hommes le ressentent et choisissent bien leurs proies !
Ils sont prêts à tout pour venir en France.
Bref ça sent la grosse arnaque et la famille de ce jeune homme va jouer la comédie.
De toute façon vous allez avoir des refus des 2 pays fort heureusement !
Comprenez mes collègues, il est reconnu que les hommes venant pour la plupart du continent africain sont capables de "perdre" plusieurs années de leur vie pour atteindre le fameux sésame : la carte de séjour 10 ans en France.
Et pour ce faire, leur cible c'est les personnes comme vous, d'un certain age mature en leur faisant croire à un nouvel amour qui n'existe pas avec un jeune homme et qui de toute façon s'éteindra une fois ce précieux sésame obtenu.
Au delà de tout ce qui a été dit, vous devriez prendre le temps de réfléchir à la situation car la probabilité qu'il vous mente est en effet très élevée
Et pour ce faire, leur cible c'est les personnes comme vous, d'un certain age mature en leur faisant croire à un nouvel amour qui n'existe pas avec un jeune homme et qui de toute façon s'éteindra une fois ce précieux sésame obtenu.
Au delà de tout ce qui a été dit, vous devriez prendre le temps de réfléchir à la situation car la probabilité qu'il vous mente est en effet très élevée
Bonjour luttinette
Oui..c'est incroyable de voir que cela marche encore..mais on se sent toujours flattée a 50 ans d'être attirante pour un mome de 27 lol
Je le dis sans arrière pensée, étant plus âgée qu'elle je rigolerais bien en me faisant draguer par un jeunot de 30 ans prétendant être fou amoureux. !!!!
Oui..c'est incroyable de voir que cela marche encore..mais on se sent toujours flattée a 50 ans d'être attirante pour un mome de 27 lol
Je le dis sans arrière pensée, étant plus âgée qu'elle je rigolerais bien en me faisant draguer par un jeunot de 30 ans prétendant être fou amoureux. !!!!
Des que les gens viennent ds continents africains çà pose problème pk mais ds qu il viennent d ailleurs en Europe non ce. Sont des préjugé et rente ds les Mœurs bien ancrée ds la tête des gens qui sont endoctrinés on nous bassines avc les africains en leurs orientant de mauvaise intentions eux aussi savent aimer arrêter ça c est détestable
bonjour
avez vous lu tous les liens en bleu sous votre premier message concernant les mariages mixtes?
non ,alors prenez le temps de les lire ; vous y trouverez certainement votre exemple
je reviens sur votre question:" va ton nous autoriser à nous marie en Algérie " la réponse est finalement :on n'en sait rien ,on n'a pas de boule cristal ...par contre il y a de grands risques que votre demande soit refusée au vu de tout ce qui vient de se dire
vous ,vous aimez cet homme ,peut être qu'il vous aime mais si les autorités algériennes ont des doutes (ou n'acceptent plus ce genre de mariage avec grande différence d'âge..)vous ne pourrez pas vous marier en Algérie
on peut discuter pendant des heures de l'amour des uns et des autres ,de leur sincérité :si les autorités refusent vous n'y pourrez pas grand chose
donc faites les démarches et revenez nous en dire plus plus tard...
avez vous lu tous les liens en bleu sous votre premier message concernant les mariages mixtes?
non ,alors prenez le temps de les lire ; vous y trouverez certainement votre exemple
je reviens sur votre question:" va ton nous autoriser à nous marie en Algérie " la réponse est finalement :on n'en sait rien ,on n'a pas de boule cristal ...par contre il y a de grands risques que votre demande soit refusée au vu de tout ce qui vient de se dire
vous ,vous aimez cet homme ,peut être qu'il vous aime mais si les autorités algériennes ont des doutes (ou n'acceptent plus ce genre de mariage avec grande différence d'âge..)vous ne pourrez pas vous marier en Algérie
on peut discuter pendant des heures de l'amour des uns et des autres ,de leur sincérité :si les autorités refusent vous n'y pourrez pas grand chose
donc faites les démarches et revenez nous en dire plus plus tard...
Je ne suis pas concernée par ce problème. J'ai lu les différents échanges, et je me permets de vous dire que votre réponse est claire, simple, et explicite. Merci pour les personnes qui ont besoin d'aide. J'en fait partie, pour d'autres problèmes, et vraiment, sur ce site, on arrive à obtenir des réponses même pour les cas les plus difficiles... Bon courage pour la suite.
Pour rappel, en France, on est relativement tolérant sur les couples, et il n'est pas nécessaire de se marier pour vivre ensemble, y compris pour faire des bêtises dans le lit.
Si cette personne vous aime de cet amour fou dont on fait les films, la solution est extrêmement simple.
Qu'il fasse le nécessaire pour venir vivre en France par ses propres moyens, non pas pour se marier avec vous, mais pour venir travailler, et ainsi obtenir non seulement un visa, mais en plus gagner de l'argent.
Ainsi, même si le vilain gouvernement vous interdit de vous marier, ce ne sera pas un problème. Vous pourrez quand même vivre ensemble et vous aimer. Au pire, vous pourrez faire un mariage religieux (non reconnu légalement en France, et ne donnant donc aucun droit) si vos convictions l’exigent.
Si il vous dit "ne pas pouvoir", c'est juste qu'il ne vous aime pas assez... En tout cas pas de cet amour flamboyant plus fort que l'adversité.
L'autre solution, à l'inverse vous verra aller vivre avec lui en Algérie, pour toujours. Si il vous aime vraiment, il a un travail qui sera largement suffisant pour vous entretenir (surtout que le niveau de vie n'est pas le même), au moins le temps que vous trouviez un travail vous aussi.
Si cette personne vous aime de cet amour fou dont on fait les films, la solution est extrêmement simple.
Qu'il fasse le nécessaire pour venir vivre en France par ses propres moyens, non pas pour se marier avec vous, mais pour venir travailler, et ainsi obtenir non seulement un visa, mais en plus gagner de l'argent.
Ainsi, même si le vilain gouvernement vous interdit de vous marier, ce ne sera pas un problème. Vous pourrez quand même vivre ensemble et vous aimer. Au pire, vous pourrez faire un mariage religieux (non reconnu légalement en France, et ne donnant donc aucun droit) si vos convictions l’exigent.
Si il vous dit "ne pas pouvoir", c'est juste qu'il ne vous aime pas assez... En tout cas pas de cet amour flamboyant plus fort que l'adversité.
L'autre solution, à l'inverse vous verra aller vivre avec lui en Algérie, pour toujours. Si il vous aime vraiment, il a un travail qui sera largement suffisant pour vous entretenir (surtout que le niveau de vie n'est pas le même), au moins le temps que vous trouviez un travail vous aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pensez sérieusement qu'un mec de 27 ans étranger peut être fou amoureux d'une femme de 50 ans?
Il ne veut que des papiers
Dites lui que vous venez vous installer avec lui en Algérie
Vous aurez tout de suite la réponse!
Comment peut on être aussi naïve!!
Il ne veut que des papiers
Dites lui que vous venez vous installer avec lui en Algérie
Vous aurez tout de suite la réponse!
Comment peut on être aussi naïve!!
Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable
Il s'agit d'un cas classique de tentative de migration par le mariage
D'ailleurs ni la France ni l' Algérie ne sont dupes puisqu'elles interdisent maintenant ce genre de mariage le plus souvent
La France en a marre d'être prise pour une imbécile
Et l'Algérie ne supporte plus de voir fuir sa jeunesse de en se prostituant!!!
Une intervenante algérienne qui répond souvent sur ce forum, vous dira que culturellement ce genre de mariage est interdit en Algérie
Avec une française ils ont plus d'espoirs..ils auront des papiers.et ne seront même pas forces de consommer pour valider!!!!
Il s'agit d'un cas classique de tentative de migration par le mariage
D'ailleurs ni la France ni l' Algérie ne sont dupes puisqu'elles interdisent maintenant ce genre de mariage le plus souvent
La France en a marre d'être prise pour une imbécile
Et l'Algérie ne supporte plus de voir fuir sa jeunesse de en se prostituant!!!
Une intervenante algérienne qui répond souvent sur ce forum, vous dira que culturellement ce genre de mariage est interdit en Algérie
Avec une française ils ont plus d'espoirs..ils auront des papiers.et ne seront même pas forces de consommer pour valider!!!!
Vous êtes libre de pensée c est ça le dialogue onnne peut pas tous être d’accord mais on est vite juger y’a bcp d européen en Afrique madame et c pas discutable pourtant juste nous on est ds parias bonne journée madame
Qu en savez vous déjà madame je ne suis pas naïve je connais cet homme depuis plus de 8ans je connais qui il est donc non et vos justement sur ce sont que vous qui concerne budget c facile
Déjà de dire à but migratoires vous N êtes pas juste vous mélanger ce que vous penser des personnes comme nous au lieu d’être juste et humaine vous êtes radicale ds votre façon d pense l’amour c est le azard et papiers ou pas les gens ne choisissent pas de s îlet celon le pays et l âge ce sot. Des préjugées et vous n’avez aucune preuve chacun tente sa chance et arrivera ce qui arrivera ce n est pas vous ou allez me décourage j irais jusqu’àu bout j ai rien à perdre et ne doit rien. Personne
Bon courage à vous ! Vous allez le regretter si ça aboutit !
En tout cas, on vous aura prévenu !
Mais de toute façon vous aurez des enquêtes et refus des 2 pays !
Je pense que vous n'avez pas pour projet de tomber enceinte à votre âge?
Votre copain a certainement, comme tous les candidats a l'immigration, plusieurs cordes à son arc, c'est à dire plusieurs femmes de votre âge a qui ils sort le même baratin
La première qui réussira a faire accepter le mariage par son maire aura gagné..
Amusez vous bien..
Sans blague!!!!+