Mariage mixte

Fermé
nermine - 5 nov. 2021 à 23:12
 nermine - 8 nov. 2021 à 19:08
Bonjour,
J ai 49ans l'on future peux 27ans va ton nous autoriser à nous marie en Algérie car je vie ne France et lui en Algérie ?

7 réponses

Bonjour Nermine,

Je suis française d’origine algérienne et je pense qu’en Algérie il n’y aura pas d’autorisation car ils savent que c’est un mariage à but immigratoire.
Votre ami va être convoquer et ils vont refuser car la différence d’âge est énorme et c’est un grand signe !
Ne soyez pas naïve à ce point !
De plus il y aura aussi blocage en France car le procureur va aussi refuser !
Ne vous vous faites pas avoir ça sent le mariage gris à plein nez !
Heureusement les administrations ne sont pas dupes car vous êtes facilement influençable !
Vous êtes sûrement en manque d’amour et ces jeunes hommes le ressentent et choisissent bien leurs proies !
Ils sont prêts à tout pour venir en France.
Bref ça sent la grosse arnaque et la famille de ce jeune homme va jouer la comédie.

De toute façon vous allez avoir des refus des 2 pays fort heureusement !
6
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas un mariage gris c'est une Pérsonne de ma proche famille et surtout c'est une personne sérieuse pourquoi en Algérie acceptons les mariage de homme plus vieux avc des filles très jeunes et dans l autre sens ça pose problèmes pourquoi car les gens qui ont de l argent arrivent a tout faire on regarde pas leurs âge donc je ne comprend pas pourquoi on doit justifie ce genre de chose et prouve que on se aimes au yeux du monde
-1
Ines > nermine
8 nov. 2021 à 13:32
Moi je confirme vous êtes naïve et vous n’acceptez pas la réalité !
Bon courage à vous ! Vous allez le regretter si ça aboutit !
En tout cas, on vous aura prévenu !
Mais de toute façon vous aurez des enquêtes et refus des 2 pays !
-2
Lecture > nermine
8 nov. 2021 à 15:01
Parce qu'un mariage en Algérie à pour but de fonder une famille
Je pense que vous n'avez pas pour projet de tomber enceinte à votre âge?
Votre copain a certainement, comme tous les candidats a l'immigration, plusieurs cordes à son arc, c'est à dire plusieurs femmes de votre âge a qui ils sort le même baratin
La première qui réussira a faire accepter le mariage par son maire aura gagné..
Amusez vous bien..
0
Les enfants ne sont. Pas une fin en soi bcp de gens n ont pas d enfants parce qu il est en Algérie il est juger voilà tout je ne suis pas naïve
0
Lecture > nermine
8 nov. 2021 à 17:02
Je ne suis pas naïve ..
Sans blague!!!!+
0