Crédit a la consommation pris par mon mari
claver
-
26 oct. 2021 à 23:33
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 oct. 2021 à 23:50
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 oct. 2021 à 23:50
A voir également:
- Crédit a la consommation pris par mon mari
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
26 oct. 2021 à 23:50
26 oct. 2021 à 23:50
Bonsoir
Poser la question à votre mari afin de savoir si il a imité votre signature ?
Le plus prudent reste quand même de consulter un avocat en droit de la consommation et de lui exposer clairement le sujet car si derrière il faut lancer une procédure pour faux en écriture et usage de faux, mieux vos être prêt.
Si vous avez un compte commun, je vous conseille de vous désolidarisez en demandant à votre banque de vous ouvrir un compte perso.
Si des crédits ont été fait dans votre banque demander à voir les contrats, en leur expliquant la situation !
Poser la question à votre mari afin de savoir si il a imité votre signature ?
Le plus prudent reste quand même de consulter un avocat en droit de la consommation et de lui exposer clairement le sujet car si derrière il faut lancer une procédure pour faux en écriture et usage de faux, mieux vos être prêt.
Si vous avez un compte commun, je vous conseille de vous désolidarisez en demandant à votre banque de vous ouvrir un compte perso.
Si des crédits ont été fait dans votre banque demander à voir les contrats, en leur expliquant la situation !