Garde enfants grands-parents / Belgique

1Fanfan - Modifié le 25 oct. 2021 à 09:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 oct. 2021 à 09:52
Bonjour,
Je suis de Belgique je voudrais un petit renseignement si y’a moyen j’aimerais bien voir les petits enfants est-ce que c’est moi qui dois me déplacer Ou c’est les parents qui doivent me les ramener je n’ai pas de voiture et j’habite à 30 km de là j’aimerais bien les voir une fois par mois ou deux fois par mois je suis pas exigeante elle m’a dit que je dois venir chez elle bien à vous en espérant avoir un renseignement

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
25 oct. 2021 à 09:52
Bonjour,

Si j'ai bien compris, les parents ne vous refusent pas le droit de rencontrer vos petits-enfants, mais ils refusent simplement de vous les amener.
Si c'est vous qui souhaitez les voir, c'est à vous de vous donner les moyens de le faire !
Il y a peut-être moyen de prendre un bus, un taxi, ou de faire du covoiturage pour vous y rendre...
Une fois par mois, ce n'est pas un effort trop important si vous le voulez vraiment.

Cdt

0