Absence de paiement de l’employeur

ALVES - Modifié le 26 oct. 2021 à 19:29
 Alves - 4 nov. 2021 à 18:16
Bonjour,
Je suis femme de ménage et j'ai travaillé pour une personne qui m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas y aller sachant que comme il m'a dit de ne pas y aller il doit me payer, cependant ça fait une semaine et il ne le fait pas répondre à mes appels ou à mes messages et ne pas me payer pour le temps que j'ai travaillé..
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
25 oct. 2021 à 19:48
Bonjour,

Votre demande n'est pas clair : " une personne qui m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas y aller sachant que comme il m'a dit de ne pas y aller il doit me payer "


Vous avez été embauché comment ? C'est du travail au noir ?
1
Bonjour
désolé je ne sais toujours pas très bien écrire le français.
non, je travaille avec une déclaration au CESU et la personne en question m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas me présenter sur place dans les deux jours de travail suivants et après ce message il a cessé de répondre à mes appels et messages et des semaines se sont écoulées sans réponse
Merci por votre aide
0
Bonjour
désolé je ne sais toujours pas très bien écrire le français.
non, je travaille avec une déclaration au CESU et la personne en question m'a dit qu'il allait voyager et pour moi de ne pas me présenter sur place dans les deux jours de travail suivants et après ce message il a cessé de répondre à mes appels et messages et des semaines se sont écoulées sans réponse
Merci por votre aide
0