Societe-Generale comportement abusif
Kate-Kate
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Modifié le 26 oct. 2021 à 14:01
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 oct. 2021 à 16:53
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 oct. 2021 à 16:53
A voir également:
- Société générale frais bancaires abusifs
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10457
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 021
26 oct. 2021 à 13:57
26 oct. 2021 à 13:57
Bonjour,
Les seules obligations de la banque, c'est de vous prévenir 60 jours à l'avance et de vous envoyer le solde de votre compte par un moyen de paiement (chèque, virement sur autre compte, etc).
Que vous soyez client depuis 1 mois ou 50 ans ne change rien à ça.
Les seules obligations de la banque, c'est de vous prévenir 60 jours à l'avance et de vous envoyer le solde de votre compte par un moyen de paiement (chèque, virement sur autre compte, etc).
Que vous soyez client depuis 1 mois ou 50 ans ne change rien à ça.