Demande de logement plus grand

HDH21 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 15 oct. 2021 à 17:01
 Lecture - 15 oct. 2021 à 17:06
Bonjour à tous,

j ai besoin de votre aide

J ai fait une demande de logement plus grand avec assesseur ou au 1er étage HLM, mais malheureusement je n ai pas eu de réponse , on m a conseiller de faire une lettre de relance en expliquant ma situation actuelle. vu que je ne suis pas très doué j ai besoin de votre avis sur ma lettre
Madame, Monsieur

Madame, Monsieur,
Je soussigné,..................... , j’ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m’attribuer un logement plus grand.

En effet, logé actuellement à ............................................, mes 2 filles, ma petite fille et mon neveu , 6 personnes dans un appartement de 2 pièces étendues sur une surface habitable de,,,,,,,,,,, m2. L appartement est au 2eme étage sans assesseur

En effet, nos conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles, ma petite fille dort dans la chambre, mes deux filles dorment dans le salon et mon neveu dort dans le couloir.

De plus j’ai des problèmes de santé et mon épouse à des problèmes au genou nous n’arrivons plus à monter les escaliers.

Par conséquent, un logement adapté nous permettrait, à moi et à ma famille, de connaître une meilleure qualité de vie.

En espérant une suite favorable à ma demande, veuillez agréer, Madame ,Monsieur, mes respectueuses salutations.

merci en avance

1 réponse

La lettre est parfaite mais ne vous attendez pas a une réponse positive rapide..la priorité va à ceux qui n'ont aucun logement
Vos filles travaillent? Ou sont les pères des enfants??
0