Demande de copie livret de famille de mes parents décédés ... Signaler Dany - Dernière réponse le 13 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Comment je dois faire pour avoir une copie de livret de famille de mes parents décédés. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Impossible Seuls les concernés peuvent obtenir un duplicata en cas de perte ou de divorce Réponse 2 / 2 ... Signaler Dany Je suis leur fils ... Signaler Lecture Je répète..seuls LES CONCERNÉS peuvent avoir une copie Donc IMPOSSIBLE Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Copie intégrale livret de famille Nated Copie intégrale livret famille retraite Isa duplicata livret de famille personne décédée maigg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Impossible Seuls les concernés peuvent obtenir un duplicata en cas de perte ou de divorce
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dany Je suis leur fils ... Signaler Lecture Je répète..seuls LES CONCERNÉS peuvent avoir une copie Donc IMPOSSIBLE