Demande heritage
valou
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa est decede en1981 nous sommes 3 filles.Ma mere vit avec quelqu un(profiteur) je ne m entend plusavec mes soeurs et ma mere je voudrais recuperer l heritage de mon papa(car je ne veux pas payer les degats plus tard)par contre je ne sais pas si il y a eu une donation aux derniers vivants (je n avais que 15ans) comment faire? Merci
Mon papa est decede en1981 nous sommes 3 filles.Ma mere vit avec quelqu un(profiteur) je ne m entend plusavec mes soeurs et ma mere je voudrais recuperer l heritage de mon papa(car je ne veux pas payer les degats plus tard)par contre je ne sais pas si il y a eu une donation aux derniers vivants (je n avais que 15ans) comment faire? Merci
A voir également:
- Formate heritage bara
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que du fake formate héritage - Forum Donation-Succession
- Formate de bara achat en ligne - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Impôts
- Formate de bara cliente - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
(je n avais que 15 ans)
En 1984, vous êtes devenue majeure.
Et vous attendez 2021 pour vous occuper de la question ?
je ne sais pas si il y a eu une donation aux derniers vivants
Si vous entriez en relation avec un notaire il pourrait vous renseigner..........à condition de lui confier le règlement de la succession.
En 1984, vous êtes devenue majeure.
Et vous attendez 2021 pour vous occuper de la question ?
je ne sais pas si il y a eu une donation aux derniers vivants
Si vous entriez en relation avec un notaire il pourrait vous renseigner..........à condition de lui confier le règlement de la succession.