Litige Centauro loueur de voiture en Sardaigne

Signaler
-
Messages postés
7902
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour,
A la prise en possession d'une Hyundai Kona, longue attente, pas d'état des lieux, pas d'accompagnement à la voiture. On vous donne la clé, c'est tout. je remarque, sans le signaler, qu'il n'y a pas de cache bagages dans le coffre. Quand on ramène la voiture, un employé Centauro, sans faire le tour de la voiture, ouvre directement le coffre et affirme qu'il manque le cache bagages. Malgré nos protestations, cet élément est débité 260 € grâce à l'empreinte de ma CB, il avait, sous le coude, la facture d'un cache bagages; On ne doit pas être les seuls à payer cet élément dont la voiture n'était pas équipée.
J'ai fait une réclamation, sans réponse, chez le loueur Rentalcars. Ma conseillère bancaire ne peut revenir sur le débit et me conseille, la prochaine fois, de déclarer la perte de ma CB avant le débit !!! et visa premier ne prend pas en charge dans l'assurance ce genre de problème.
Quelqu'un a une idée d'une action à mener ?

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation au siège de " Rentalcars".

On ne doit pas être les seuls à payer cet élément dont la voiture n'était pas équipée.
Si vos propos sont avérés vrais, vous aurez probablement un remboursement.
Sinon pas vraiment de recours.
Messages postés
7902
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
5 563
Bonjour

Ma conseillère bancaire ne peut revenir sur le débit et me conseille, la prochaine fois, de déclarer la perte de ma CB avant le débit !!

Vous devriez changer de banque ou au moins de conseillère si elle vous donne de tel propos alors qu'une empreinte bancaire a été faite. Elle a du rater quelques points dans sa formation ou alors elle profite de votre malheur pour vous facturer en plus des frais pour refaire une carte. Au choix