Litige Centauro loueur de voiture en Sardaigne
LajoM
-
Modifié le 12 oct. 2021 à 16:17
AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 oct. 2021 à 09:33
AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 oct. 2021 à 09:33
A voir également:
- Litige Centauro loueur de voiture en Sardaigne
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation au siège de " Rentalcars".
On ne doit pas être les seuls à payer cet élément dont la voiture n'était pas équipée.
Si vos propos sont avérés vrais, vous aurez probablement un remboursement.
Sinon pas vraiment de recours.
Vous pouvez faire une réclamation au siège de " Rentalcars".
On ne doit pas être les seuls à payer cet élément dont la voiture n'était pas équipée.
Si vos propos sont avérés vrais, vous aurez probablement un remboursement.
Sinon pas vraiment de recours.
AN.Banker
Messages postés
10461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 035
12 oct. 2021 à 09:33
12 oct. 2021 à 09:33
Bonjour
Ma conseillère bancaire ne peut revenir sur le débit et me conseille, la prochaine fois, de déclarer la perte de ma CB avant le débit !!
Vous devriez changer de banque ou au moins de conseillère si elle vous donne de tel propos alors qu'une empreinte bancaire a été faite. Elle a du rater quelques points dans sa formation ou alors elle profite de votre malheur pour vous facturer en plus des frais pour refaire une carte. Au choix
Ma conseillère bancaire ne peut revenir sur le débit et me conseille, la prochaine fois, de déclarer la perte de ma CB avant le débit !!
Vous devriez changer de banque ou au moins de conseillère si elle vous donne de tel propos alors qu'une empreinte bancaire a été faite. Elle a du rater quelques points dans sa formation ou alors elle profite de votre malheur pour vous facturer en plus des frais pour refaire une carte. Au choix