Perdu acte de vente d'un appartement

MARIE - 6 oct. 2021 à 17:41
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 6 oct. 2021 à 20:33
Bonjour,
J'ai perdu mon acte de vente d'un ancien appartement, je ne sais vers qui m'adresser pour en avoir une photocopie. Vu que j'ai fait la procuration à mon ex mari, j 'ignore même quel notaire était présent. On ne m'a jamais remis les documents en main. Merci de bien vouloir me répondre si cela est possible.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Vous n'avez pas perdu la copie de votre acte de vente, pour la simple raison que le notaire ne la remet qu'à l'acquéreur!Au vendeur est seulement remise une attestation de la vente.
2
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 266
6 oct. 2021 à 20:33
On ne m'a jamais remis les documents en main
Si vous tenez absolument obtenir copie d'un acte de vente d'un bien immobilier vous ayant appartenu, rendez-vous au service de la publicité foncière dans le ressort duquel se trouvait cet immeuble.
Avec votre carte d'identité le service pourra retrouver votre compte de propriétaire et vous fournir le document souhaité.
Il est inutile de faire le tour des études notariales du département (de France et de navare) pour l'obtenir, contrairement à ce que vous a suggéré l'auteure du message n°1.
2
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
6 oct. 2021 à 17:49
bonjour
cela va être difficile de vous répondre
cependant vous pourriez déjà contacter les notaires aux alentours de l'ancien appartement...
1