Droit d'expression dans une salle de sport
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car mon sujet n’est pas commun.
La semaine dernière j’ai assisté à une scène qui m’a parue surréaliste.
Je suis adhérente dans une salle de sport d’un grande chaîne.
Deux adhérentes amies s’entraînaient et l’une d’elles a dit à l’autre quelque chose comme « essaie de garder tes genoux plus dans l’axe quand tu fais l’exercice ».
Et là, le « manager » de la salle est intervenu et leur a expliqué qu’il était interdit de donner des conseils si on n’est pas coach.
Bref il semble être interdit de parler de sujet de musculation dans cette salle.
Le règlement intérieur mentionne que les activités de vente de publicité ou le coaching est interdit dans la salle sans l’accord de l’enseigne.
Personnellement je comprends qu’il est interdit de faire du coaching rémunéré.
Je ne vois pas comment on pourrait interdire aux gens de parler entre eux et de surveiller les thèmes de discussion.
Qu’en pensez-vous ?,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car mon sujet n’est pas commun.
La semaine dernière j’ai assisté à une scène qui m’a parue surréaliste.
Je suis adhérente dans une salle de sport d’un grande chaîne.
Deux adhérentes amies s’entraînaient et l’une d’elles a dit à l’autre quelque chose comme « essaie de garder tes genoux plus dans l’axe quand tu fais l’exercice ».
Et là, le « manager » de la salle est intervenu et leur a expliqué qu’il était interdit de donner des conseils si on n’est pas coach.
Bref il semble être interdit de parler de sujet de musculation dans cette salle.
Le règlement intérieur mentionne que les activités de vente de publicité ou le coaching est interdit dans la salle sans l’accord de l’enseigne.
Personnellement je comprends qu’il est interdit de faire du coaching rémunéré.
Je ne vois pas comment on pourrait interdire aux gens de parler entre eux et de surveiller les thèmes de discussion.
Qu’en pensez-vous ?,
A voir également:
- Droit d'expression dans une salle de sport
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Veuillez agréer l'expression de - Guide
- Expression pour faire valoir ce que de droit - Guide