Droit d'expression dans une salle de sport

Marine - 4 oct. 2021 à 03:21
 Marine - 4 oct. 2021 à 23:03
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car mon sujet n’est pas commun.
La semaine dernière j’ai assisté à une scène qui m’a parue surréaliste.

Je suis adhérente dans une salle de sport d’un grande chaîne.
Deux adhérentes amies s’entraînaient et l’une d’elles a dit à l’autre quelque chose comme « essaie de garder tes genoux plus dans l’axe quand tu fais l’exercice ».
Et là, le « manager » de la salle est intervenu et leur a expliqué qu’il était interdit de donner des conseils si on n’est pas coach.
Bref il semble être interdit de parler de sujet de musculation dans cette salle.

Le règlement intérieur mentionne que les activités de vente de publicité ou le coaching est interdit dans la salle sans l’accord de l’enseigne.

Personnellement je comprends qu’il est interdit de faire du coaching rémunéré.

Je ne vois pas comment on pourrait interdire aux gens de parler entre eux et de surveiller les thèmes de discussion.

Qu’en pensez-vous ?,

2 réponses

lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652
4 oct. 2021 à 07:29
Bonjour , donc dans cette salle de sport il faudrais limite parler avec humour ( de cuisine ,beauté….) et en plus il écoute les conversations ??!!!!
0
Ben apparemment c'est dans le règlement intérieur.
Vous pensez vraiment que cette fille pourrait se voir refuser l'accès au club pour ce genre de chose.
Ça me parait tellement incroyable.
0