Arnaque de vente

Rim00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 20:12
 Rim00 - 28 sept. 2021 à 22:10
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'un garage qui m'a fait signé un décharge de responsabilité après la ventre mais une semaine après je découvre que le croix est endommagé ( alors qu'il m'avait dit qu'il l'avait changé) et le moteur fuit de partout . Je suis en danger d'après quelques garagistes qui ont vu l'état de ma voiture.
Est ce que d'après vous si je contacte l'assurance sachant que j'ai fait une assurance "Tiers", ils vont prendre en charge l'intervention d'un expert puis je pourrai porter plainte contre lui parce qu'il m'a arnaqué ou pas ??
S'il vous plaît
Merci
Cordialement

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
28 sept. 2021 à 21:04
Bonjour,

Probablement une décharge de responsabilité sur vente de véhicule " en l'état ".
Le contrôle technique à été passé quand pour la dernière fois ?

Ce dossier va probablement relevé d'un cas de vices cachés !

Je vous invite à regarder ceci : https://www.village-justice.com/articles/vendeur-professionnel-peut-vendre-vehicule-etat-exclure-responsabilite-cas-vice,32024.html
0
Le contrôle technique date de 5 mois du mois de Mai
0