Refus de vente après offre au prix d'achat

cruse70_1147 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 21:20
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 sept. 2021 à 21:47
Bonjour,

J'ai visiter un appartement via un agent immobilier IAD, appartement qui lui avait étais proposé via une autre agence que l'ont appellera A.
J'ai fait une proposition d'achat aussitôt au prix voulu, l'agent IAD à aussitôt étais faire signé la proposition par l'agence A.
Quelques jours après l'agence A à fait part à l'agent immobilier IAD, que le vendeur ne souhaitez plus vendre.
Qu'elles sont mes recours face à ce refus de vente, qui n'est peu être que la fait de l'agence A à trouvé un autre acheteur sans reversé par ce fait une commission à l'agent immobilier de chez IAD.
Qu'elles sont mes recours ? et que faire ?

Merci de vos réponses,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
26 sept. 2021 à 21:47
bonsoir

Absolument aucun recours , comprenez bien que m^me si vous faites une offre au prix ou à un prix supérieur, m^me si vous êtes le premier, m^me s'il n'y a qu'une seule agence, le vendeur est seul décisionnaire

vous n'avez absolument aucune priorité , rien , nada désolé pour vous
0