Disparition bebe de 2 semaine

Résolu
Anne - 25 sept. 2021 à 16:40
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 25 sept. 2021 à 17:16
Bonjour,
Jai un énorme souci jai accoucher dune petite fille nommer eva il y a deux semaine et on me la retirer et placer en famille d'accueil sa fait deux jour jai plus de nouvelle et si je n'aurais pas appelle lhopital pour demander si ma fille allais bien puisque ma fille et nee prématurément et elle étais petite et maigre 2kg200 on ne m'aurais pas prévenue que elle aller être placé je suis tre inquiète je pleure sa fait deux jour malgré que je travaille pour gagner de l'argent pour nous retrouver un logement convenable je suis super inquiète sil vous plaît je voudrais que lon me donner des conseille pour que je puisse trouver tous les numero des assistantes familiales à proximité de vau le pénil merci

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 sept. 2021 à 17:16
bonjour
un juge des enfants a ordonné le placement de votre enfant à la lecture des rapports sociaux qui mettaient en évidence un danger à votre domicile
vous devez contacter l' Aide sociale à l'enfance de votre département pour avoir des nouvelles de ce placement
n'appelez pas toutes les assitantes familiales /familles d'accueil du département ;elles ne sont pas habilités à vous répondre
appelez l'aide sociale à l'enfance ;si vous étiez déjà suivie par les services sociaux avant votre accouchement adressez vous à ces mêmes services sociaux
2
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
25 sept. 2021 à 16:45
bonjour,

demandez en mairie.

cdt.
0