A voir également:
- Notification de saisie administrative à tiers détenteur
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
- Saisie administrative mais aucune reception d'amende - Forum Automobile
- Avis de saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
- Débit de mon compte 375 € - Forum Automobile
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18979
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
10 274
25 sept. 2021 à 13:11
25 sept. 2021 à 13:11
Ma question est simple y a t il une prescription ? Car 2016 cela fait plus de 5 ans
Si oui , comment contester
Il est impensable qu'une Satd soit émise alors, que la, dette serait prescrite.
Vous pouvez demander la copie du "titre émus en 2016" ainsi que des actes interruptifs de la prescription. Vous pouvez faire la demande par mail.
La copie du titre vous permettra de vérifier que la période de référence correspond bien à une période où vous occupiez bien le logement.
Si oui , comment contester
Il est impensable qu'une Satd soit émise alors, que la, dette serait prescrite.
Vous pouvez demander la copie du "titre émus en 2016" ainsi que des actes interruptifs de la prescription. Vous pouvez faire la demande par mail.
La copie du titre vous permettra de vérifier que la période de référence correspond bien à une période où vous occupiez bien le logement.
bonjour,
le délai de prescription est interrompu et repart pour la même période dès lors qu'un acte de poursuite est effectué ( lettre de relance, mise en demeure, ATD ). Il serait étonnant que le comptable n'ait rien effectué pendant 5 ans ...
Ma question est simple y a t il une prescription ? Car 2016 cela fait plus de 5 ans
Si oui , comment contester ?
le délai de prescription est interrompu et repart pour la même période dès lors qu'un acte de poursuite est effectué ( lettre de relance, mise en demeure, ATD ). Il serait étonnant que le comptable n'ait rien effectué pendant 5 ans ...
26 sept. 2021 à 09:41
sauf qu'avant de faire l'ATD , il y a eu d'autre actes de poursuite ( lettre de relance, mise en demeure ) qui ont eu pour effet de repousser le délai de prescription.