Récupération de permis après suspension
Résolu
Edszik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu une suspension de permis après une conduite sous stupéfiants… j’ai fait tous les test et la visite médicale et tout est OK… seulement je ne sais pas si j’ai le droit de conduire après les 6 mois de suspension ou je dois attendre un papier/courrier, car je n’ai pas encore payé l’amende, ni fait le stage de sensibilisation (car j’ai un délai de 6 mois pour le faire…) merci d’avance.
J’ai eu une suspension de permis après une conduite sous stupéfiants… j’ai fait tous les test et la visite médicale et tout est OK… seulement je ne sais pas si j’ai le droit de conduire après les 6 mois de suspension ou je dois attendre un papier/courrier, car je n’ai pas encore payé l’amende, ni fait le stage de sensibilisation (car j’ai un délai de 6 mois pour le faire…) merci d’avance.
A voir également:
- Je n'ai toujours pas reçu mon permis apres suspension
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit