Suite dépot de plainte france
amelie33450
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
-
28 août 2021 à 16:03
amelie33450 - 29 août 2021 à 09:59
amelie33450 - 29 août 2021 à 09:59
bonjour,
j'ai déposé plainte mi-mai pour dégradation volontaire de bien causant des dommages légers et je souhaiterai apporter un nouvel élément au dossier notamment le fait que l'auteur à réparé les dommages et un suivi psy a été mit en place.
je souhaiterai en outre que l'ajout de ces documents puisse clôturer l'affaire.
un courrier en AR au procureur de la république a été envoyé mais le dossier n'est pas encore arrivé jusqu’à lui donc il ne peut rien faire.
comment dois procéder s'il vous plait pour ajouter ces nouveaux éléments avant l'audition de l'auteur.
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai déposé plainte mi-mai pour dégradation volontaire de bien causant des dommages légers et je souhaiterai apporter un nouvel élément au dossier notamment le fait que l'auteur à réparé les dommages et un suivi psy a été mit en place.
je souhaiterai en outre que l'ajout de ces documents puisse clôturer l'affaire.
un courrier en AR au procureur de la république a été envoyé mais le dossier n'est pas encore arrivé jusqu’à lui donc il ne peut rien faire.
comment dois procéder s'il vous plait pour ajouter ces nouveaux éléments avant l'audition de l'auteur.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Suite dépot de plainte france
- Mandat de depot - Guide
- Procuration dépot de plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 561
29 août 2021 à 09:37
29 août 2021 à 09:37
Bonjour si vous avez un récépissé de plainte vous avez des références, vous transmetttez les documents a l'endroit où vous avez déposé plainte, avec la référence et éventuellement la copie de la plainte.
Toutefois le plaignant n'a aucun pouvoir sur l'arrêt ou la poursuite de la procédure. Ce sont les services du procureur qui décident de poursuivre ou pas.
Toutefois le plaignant n'a aucun pouvoir sur l'arrêt ou la poursuite de la procédure. Ce sont les services du procureur qui décident de poursuivre ou pas.