Paiement par coupon neosurf

Signaler
-
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
Bonjour,
Je souhaite vendre mon téléphone portable sur le bon coin je viens d’avoir une personne qui est intéressé a qui souhaite payer en espèces en passant par Neo surf par contre il faut que je récupère un ticket pour cela payer 50 € à fin que le livreur vienne récupérer le téléphone. Les premiers contacts se sont bien passées avec le futur acheteur mais je sent l’arnaque à plein nez qu’en pensez-vous ? Si je refuse D’aller plus loin elle portera plainte contre moi car elle a payé la somme du portable plus les frais

3 réponses

Messages postés
33090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
10 172
Hello!

1- On ne paie RIEN si on vend..

2- Si je refuse D’aller plus loin elle portera plainte contre moi

Le 'elle' qui est en fait un 'il' qui éructe sa petite menace bien moisie.. Ne pas l'écouter et l'envoyer paître..

Téléphone (Produit d'appel..) + Le Bon Coin (Repère d'escrocs..) + NeoSurf (Moyen non sécurisé et anonyme de piquer du pognon..) = arnaque à 95% voire 99.9%....

A+
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
336
= arnaque à 100%
Messages postés
7851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
5 485
Bonjour,

C'est une arnaque, vous ne recevrez jamais d'argent et vous aurez perdu l'argent du coupon de 50€ voire le téléphone. Laissez juste tomber
Neosurf, comme PCS est le moyen de paiement des arnaqueurs, ils peuvent récupérer l'argent à l'"étranger, là où ils vivent.

Cordialement,
AN.Banker
Messages postés
35865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2021
4 577
Bonjour
Vous vendez un bien, depuis quand un vendeur doit payer pour vendre?. De plus, il souhaite payer en espèce oui mais via coupon néosurf. S'il paie en coupon, il ne peut pas payer en espèce, c'est soit l'un soit l'autre, bref arnaque. De plus, le bon coin est au coin de la rue. Point.