Logement

Maria92.92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 14 août 2021 à 13:35
 Lecture - 14 août 2021 à 13:40
Bonjour,
Je suis une femme seule avec un garçon de 11 ans actuellement enceinte en 7 mois j'habite dans un HLM au 3ème étage, j'ai un voisin qu'il me fait que des problèmes il a des propos raciste en vers moi et mon fils des insulté que je ne peux pas les dire ici malheureusement,menacé de mort etc,mon fils a très,peur je dois l'attendre toujours devant la porte car il a peur de sortir et entre seule dans le bâtiment où à la maison la nuit fait des cauchemar il vient toujours dormir à côté de moi je soubi ça depuis 4 ans en plus l'appartement est replis de punaise de lit on n'a traité plusieurs fois, et il y a toujours je suis sincèrement d'espérer car mon état de santé n'est pas très bonne je suis sur traitement avec ma grossesse se une grossesse à risque je prend des vaccins et médicaments pour pouvoir garder ma grossesse je ne dois pas soubir en ces moment du stress, j'ai porté plainte contre cette personne mais rien n'a pas changé j'ai demandé une mutation toujours rien depuis 1 un et 6 mois j'ai fait la demande la asistente sociale me dit que elle peut rien faire et que avoir des punaise de lit et un voisin qu'il t'embête ce n'est pas si grave pour ça j'ai essayé de trouver un autre appartement du préférence au rez-de-chaussée mais malheureusement avec le RSA je trouve pas alors que j'ai un garant qu'il touche un bonne salaire je suis vraiment déçu dans le monde que on vit actuellement ????și vous avez des piste soi vous connaissez ce que je fois faire je reste à votre disposition merci beaucoup a tous.
Je suis de lyo

1 réponse

Oui
Forcer le ( les) pere (s) à vous donner une pension
0