A voir également:
- Habitation ayant besoin de réparations suite à un état de catastrophe naturelle
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
3 réponses
bonjour
: est-ce qu'avec une entreprise partenaire je suis exonéré de la franchise ?question inutile la francise pour les catastrophes naturelles est fixée par la loi et non par l'assureur.
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
13 août 2021 à 16:02
¿
Question à poser à votre assurance ou à vérifier dans votre contrat : est-ce qu'avec une entreprise partenaire je suis exonéré de la franchise ?
Question à poser à votre assurance ou à vérifier dans votre contrat : est-ce qu'avec une entreprise partenaire je suis exonéré de la franchise ?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Bonjour,
Il vaut toujours mieux prendre l'avis de plusieurs professionnels avant d'engager des travaux. 2 ou 3 devis ne sont pas superflus ! Si en plus il y en a un qui est partenaire, pourquoi ne pas le choisir ?
Si vous montrez le document de l'assurance à un entrepreneur non partenaire, vous pouvez négocier un délai de paiement avec lui. Vous lui règlerez sa facture lorsque vous aurez perçu l'indemnisation...
A part ça, des "réserves impératives" ? Portant sur quoi et pour quel motif ?
Cdt
Il vaut toujours mieux prendre l'avis de plusieurs professionnels avant d'engager des travaux. 2 ou 3 devis ne sont pas superflus ! Si en plus il y en a un qui est partenaire, pourquoi ne pas le choisir ?
Si vous montrez le document de l'assurance à un entrepreneur non partenaire, vous pouvez négocier un délai de paiement avec lui. Vous lui règlerez sa facture lorsque vous aurez perçu l'indemnisation...
A part ça, des "réserves impératives" ? Portant sur quoi et pour quel motif ?
Cdt