A voir également:
- Blocage transfert d'assurance vie - loi Pacte
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Merci pour votre réponse. Le médiateur m'a envoyé balader parce que je l'avais contacté alors qu'il fallait contacter le niveau 2 de la banque postale. Pour cela, il faut envoyer un courrier recommandé avec tous les documents car il n'y a pas de moyen de saisie numérique. Déjà ce système démontre une certaine mauvaise foi...
Et comme je n'ai pas confiance en eux, vu ce qu'il se passe depuis plusieurs mois et d'autres problèmes qu'ils m'ont causé depuis 2/3 ans, je cherche à savoir si l'argument qu'ils m'ont donné est valable. (Le transfert de l'assurance vie serait bloqué à cause d'un d'un support à échéance dont l'échéance serait en 2024).
Cela me semble très surprenant que l'on ne puisse rien faire : je pourrais clôturer l'assurance-vie quand je veux, mais pas la transférer ??? C'est pourquoi je suis persuadée qu'ils se moquent encore de moi et cherche des avis sur ce forum.
Et comme je n'ai pas confiance en eux, vu ce qu'il se passe depuis plusieurs mois et d'autres problèmes qu'ils m'ont causé depuis 2/3 ans, je cherche à savoir si l'argument qu'ils m'ont donné est valable. (Le transfert de l'assurance vie serait bloqué à cause d'un d'un support à échéance dont l'échéance serait en 2024).
Cela me semble très surprenant que l'on ne puisse rien faire : je pourrais clôturer l'assurance-vie quand je veux, mais pas la transférer ??? C'est pourquoi je suis persuadée qu'ils se moquent encore de moi et cherche des avis sur ce forum.