Intervenante auprès d'une entreprise comme O2 ou autre
Lou
-
2 août 2021 à 10:57
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 août 2021 à 14:15
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 août 2021 à 14:15
A voir également:
- Intervenante auprès d'une entreprise comme O2 ou autre
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Dénoncer une entreprise à l'urssaf ✓ - Forum formalités administratives
2 réponses
Bonjour,
Si je démissionne et que la famille se mette à travailler avec moi en direct ?
Voir les closes de votre contrat de travail.
Le risque majeur reste cependant, un passage au tribunal.
Si je démissionne et que la famille se mette à travailler avec moi en direct ?
Voir les closes de votre contrat de travail.
Le risque majeur reste cependant, un passage au tribunal.
nenuphar.
Messages postés
5994
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 325
Modifié le 2 août 2021 à 14:15
Modifié le 2 août 2021 à 14:15
Bonjour,
Comme indiqué par 127, voir les clauses de votre contrat de travail à ce sujet. Cependant s'il n'y a pas de clause à ce sujet : la famille, qui éventuellement souhaiterait travailler en direct avec vous, devrait consulter les conditions générales de vente.
Il y est souvent indiqué une clause de non sollicitation du personnel. CGV que vous trouverez aisément avec votre moteur de recherche pour l'entreprise que vous citez.
Cdt
Comme indiqué par 127, voir les clauses de votre contrat de travail à ce sujet. Cependant s'il n'y a pas de clause à ce sujet : la famille, qui éventuellement souhaiterait travailler en direct avec vous, devrait consulter les conditions générales de vente.
Il y est souvent indiqué une clause de non sollicitation du personnel. CGV que vous trouverez aisément avec votre moteur de recherche pour l'entreprise que vous citez.
Cdt