Prim fin de droit chômage
dago
-
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de prim de fin de droit a pole emploi après avoir reçu une notification de refus de L'ass.
une demande avec lettre recommandé avec accusé de réception.
et une autre demande a ma conseillère par mail.
refus ass le 31/05/2021 on 'est le 2/08 aucun réponse sur le 3949 pole emploi ne répond plus
Je ne sais pas quoi faire pour avoir cette aide forfaitaire de 350 euros.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai fait une demande de prim de fin de droit a pole emploi après avoir reçu une notification de refus de L'ass.
une demande avec lettre recommandé avec accusé de réception.
et une autre demande a ma conseillère par mail.
refus ass le 31/05/2021 on 'est le 2/08 aucun réponse sur le 3949 pole emploi ne répond plus
Je ne sais pas quoi faire pour avoir cette aide forfaitaire de 350 euros.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Chomage fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel était le motif du refus ?
Pour info, concernant l'aide de fin de droit :
Article 38
Version en vigueur depuis le 29 juillet 2019
L'allocataire dont les droits arrivent à terme au titre de l'assurance chômage, et qui ne bénéficie pas d'une allocation du régime de solidarité pour un motif autre que la condition de ressources, peut, à sa demande, bénéficier d'une aide forfaitaire.
Le montant de l'aide est égal à 27 fois la partie fixe de l'allocation mentionnée au troisième alinéa de l'article 14.
Vous répondez bien à cette condition ?
Cdt
Quel était le motif du refus ?
Pour info, concernant l'aide de fin de droit :
Article 38
Version en vigueur depuis le 29 juillet 2019
L'allocataire dont les droits arrivent à terme au titre de l'assurance chômage, et qui ne bénéficie pas d'une allocation du régime de solidarité pour un motif autre que la condition de ressources, peut, à sa demande, bénéficier d'une aide forfaitaire.
Le montant de l'aide est égal à 27 fois la partie fixe de l'allocation mentionnée au troisième alinéa de l'article 14.
Vous répondez bien à cette condition ?
Cdt