A voir également:
- Procès après vente...
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12535
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
5 411
24 juil. 2021 à 11:31
24 juil. 2021 à 11:31
Bonjour,
A la prochaine audience, s'il y en a une, précisez au juge que cette affaire a trouvé un accord et que la procédure doit être radiée...si votre adversaire persiste, vous demanderez des dommages et intérêts pour procédure abusive et injustifiée plus un Article 700..
A la prochaine audience, s'il y en a une, précisez au juge que cette affaire a trouvé un accord et que la procédure doit être radiée...si votre adversaire persiste, vous demanderez des dommages et intérêts pour procédure abusive et injustifiée plus un Article 700..
de nos jours, on le situe au nord de l'île, au lieu-dit "l'école d'Homère"; il y a en tout cas les ruines les plus anciennes, des murs cyclopéens. Les deux autres sites urbains de l'île sont classiques/hellénistiques. Je peux vous envoyer les images!
(les affaires de justice sont tellement moins intéressantes!)
(les affaires de justice sont tellement moins intéressantes!)
24 juil. 2021 à 11:42
il y a une 'mise en état', pour dans très longtemps; c'est que nous avons affaire à un furieux, un agent immobilier, qui est vexé comme un pou. Comme m'a dit l'acheteur, il va nous nuire autant que possible. Nous ne sommes plus dans la rationalité avec ces gens. L'acheteur va nous aider en nous procurant une preuve de l'achat. Ce cauchemar dure depuis 3 ans, et j'aimerai en voir la fin... bon WE!
24 juil. 2021 à 11:47
24 juil. 2021 à 11:52
Modifié le 24 juil. 2021 à 11:54
Le palais dit d'Ulysse à Ithaque
Depuis longtemps hellénistes et archéologues ont cherché à retrouver les vestiges du palais d'Ulysse. Homère situe ce palais « au pied du mont Néion », et à une hauteur suffisante pour apercevoir les bateaux dans la rade et le port, en distinguant les manœuvres des marins.