Validité du DPE 10 ans et nominatif?
makosgallette
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver précisément les renseignements.
Ma maison est en vente, je possède tous les diagnostics de 2014.
Le DPE était au nom de l'ancien vendeur (ma mère), est-il encore valable?
L'amiante était négatif, je ne dois pas le refaire, même s'il n'était pas à mon nom?
Je pense que si les diagnostics sont pour ma maison à la même adresse, qu'importe le nom de la personne... Pouvez-vous me le confirmer?
En vous remerciant
Je n'arrive pas à trouver précisément les renseignements.
Ma maison est en vente, je possède tous les diagnostics de 2014.
Le DPE était au nom de l'ancien vendeur (ma mère), est-il encore valable?
L'amiante était négatif, je ne dois pas le refaire, même s'il n'était pas à mon nom?
Je pense que si les diagnostics sont pour ma maison à la même adresse, qu'importe le nom de la personne... Pouvez-vous me le confirmer?
En vous remerciant
A voir également:
- Dpe au nom de l'ancien propriétaire
- Dpe tranches - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
DPE 10 ans , amiante durée indéterminée si absence : ça je sais...
Pouvez-vous me dire où avez-vous trouvé cette phrase (officiellement, puisque vous n'avez pas eu la flemme de chercher :-) qui m'intéresse ;""les diagnostiques sont rattachés à un bien ( adresse et parcelle ) , pas au nom du propriétaire, ils suivent .""
En vous remerciant
pourquoi avoir posé la question alors ???
je n'ai pas cherché sur internet, je pratique, mes vendeurs réutilisent donc les diagnostiques qui sont annexés à leur acte d'achat ( au nom de l'ancien propriétaire donc )
tout simplement
et votre notaire vous le confirmera