Validité du DPE 10 ans et nominatif?

makosgallette - 22 juil. 2021 à 15:56
kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 juil. 2021 à 23:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver précisément les renseignements.
Ma maison est en vente, je possède tous les diagnostics de 2014.
Le DPE était au nom de l'ancien vendeur (ma mère), est-il encore valable?
L'amiante était négatif, je ne dois pas le refaire, même s'il n'était pas à mon nom?
Je pense que si les diagnostics sont pour ma maison à la même adresse, qu'importe le nom de la personne... Pouvez-vous me le confirmer?
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
22 juil. 2021 à 23:16
bonsoir

euh une petite flemme de chercher sur internet ?

DPE 10 ans , amiante durée indéterminée si absence

les diagnostiques sont rattachés à un bien ( adresse et parcelle ) , pas au nom du propriétaire, ils suivent ...
1
makosgallette
23 juil. 2021 à 22:12
Merci, j'ai cherché partout même les diagnostiqueurs ne savent pas vraiment..

DPE 10 ans , amiante durée indéterminée si absence : ça je sais...

Pouvez-vous me dire où avez-vous trouvé cette phrase (officiellement, puisque vous n'avez pas eu la flemme de chercher :-) qui m'intéresse ;""les diagnostiques sont rattachés à un bien ( adresse et parcelle ) , pas au nom du propriétaire, ils suivent .""
En vous remerciant
0
kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794 > makosgallette
23 juil. 2021 à 23:38
DPE 10 ans , amiante durée indéterminée si absence : ça je sais...

pourquoi avoir posé la question alors ???

je n'ai pas cherché sur internet, je pratique, mes vendeurs réutilisent donc les diagnostiques qui sont annexés à leur acte d'achat ( au nom de l'ancien propriétaire donc )

tout simplement

et votre notaire vous le confirmera
0