Notaire recule la date de remise des clés
Nana02500
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur à acheter une maison sauf que 2 jours avant la remise des clés (qui avait déjà été reculé une fois) le notaire repousse encore la date car les anciens propriétaire on un soucis dans leurs nouvelles maison.
Et le problème est la car ma sœur se retrouve à la rue ne pouvant plus rester dans son appartement qu'elle louait.
Est ce que c'est légale à deux jours de la remise des clés de reculer sans qu'elle ne soit d'accord ?
Ma sœur à acheter une maison sauf que 2 jours avant la remise des clés (qui avait déjà été reculé une fois) le notaire repousse encore la date car les anciens propriétaire on un soucis dans leurs nouvelles maison.
Et le problème est la car ma sœur se retrouve à la rue ne pouvant plus rester dans son appartement qu'elle louait.
Est ce que c'est légale à deux jours de la remise des clés de reculer sans qu'elle ne soit d'accord ?
A voir également:
- Notaire recule la date de remise des clés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
Et sur les papiers qu'ils ont signé chez l'agence immobilière c'est marqué qu'ils étaient sensé aménager le 15 juillet (date qui avait été repoussé à demain)
Quelle était la date butoir de signature de l'acte définitif mentionnée dans le compromis ?