Cys.wr.inf

Flo -  
Energizor Messages postés 32738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai eu plusieurs prélèvements de Cys.wr.inf, 1 de 49,90€ du 7 juillet 2025 et 1 hier de 9,90€ et aujourd'hui de 49,90e, je précise que je ne connais pas ce site et que je n' ai rien souscrit chez eux ? J ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail depuis hier pas de réponse ? J ai appelé ma banque, ils m ont dit de faire opposition à ma carte et d en prendre une nouvelle ! Vous pourriez me renseigner davantage, je pense que c est une fraude et c est grave ! Merci d avance. Cordialement Florence 

2 réponses

jee pee Messages postés 42650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 352

Bonjour,

La plupart du temps ce n'est pas une fraude. C'est que vous avez souscrit, probablement à votre insu, à un abonnement, en payant un service à 1 € vous vous êtes abonnée.

Si vous ne pouvez retrouver le site d'origine et ne pouvez mettre fin à cet abonnement, la seule solution c'est effectivement de faire opposition à votre carte et d'en demander une nouvelle avec un nouveau numéro. 

1
Energizor Messages postés 32738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 091

Bonjour,

En complément de la réponse de jee pee, ces gens mettent à votre disposition un formulaire pour les contacter ou tchatter avec eux : https://cys-wr-info.com/

0